Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Bell : Jugée "pas assez jolie" lors de ses premiers castings

"Veronica Mars", "Gossip Girl", "La Reine des neiges"... Kristen Bell affiche une honorable filmographie. Le pari n'était pourtant pas gagné. L'actrice révèle que les casteurs la jugeaient "pas assez jolie" lors de ses premières auditions.

Grâce au mouvement #MeToo initié par Tanara Burke, les femmes ont dénoncé le harcèlement sexuel, les agressions dont elles ont été et sont victimes, ainsi que l'importance du physique dans la société. Kristen Bell en a aussi fait l'expérience : au début de sa carrière, l'actrice était jugée "pas assez belle" à l'issue de castings.

C'est à Vanity Fair que Kristen Bell a fait cet aveu surprenant. L'actrice de 29 ans et ex-héroïne de la série Veronica Mars s'est souvenue de ses premiers castings et des réactions mitigées qu'elle suscitait. Elle raconte notamment : "En audition, on me disait : 'Eh bien, tu n'es pas assez jolie pour jouer le rôle de la jolie fille, mais tu n'es pas assez excentrique pour jouer le rôle de la fille bizarre.'"

"Je me disais 'D'accord, est-ce que ça veut dire que je ne peux pas être actrice ?'", s'interrogeait Kristen Bell à l'époque. Heureusement, les temps ont changé : "Ces catégories ont presque disparu. Il y a une grande zone grise de plein de belles histoires qu'on peut raconter... des histoires qui ont des personnes qui ne sont pas obligées d'avoir une seule caractéristique."

Dans Veronica Mars, la série qu'elle a portée pendant quatre saisons, Kristen Bell jouait la fille d'un détective, qu'elle aidait à résoudre des enquêtes.

L'actrice mariée à Dax Shepard et maman de deux filles (Lincoln et Delta, 7 ans et 5 ans) a aussi prêté sa voix à une autre série phénomène, Gossip Girl, dont elle interprétait la narratrice. Elle fait désormais le bonheur de millions de fans, jeunes et moins jeunes, en incarnant la princesse Anna dans La Reine des neiges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel