Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harvey Weinstein : Son mail assassin à l'encontre de Jennifer Aniston

À quelques heures du verdict du procès de l'ancien magnat d'Hollywood, condamné le 11 mars 2020 à 23 années de réclusion, le palais de justice de New York a mis à disposition du public plus de mille pages de documents non scellés concernant l'affaire Harvey Weinstein.

"Jen Aniston devrait être tuée", peut-on lire dans un mail datant du 31 octobre 2017 dont l'expéditeur est Harvey Weinstein, qui répond aux questions d'un journaliste. Ce dernier voulait que l'ancien producteur commente une allégation selon laquelle il aurait harcelé l'actrice de Friends par le passé. Ce message a pu être consulté par le magazine Variety mardi 10 mars 2020 au palais de justice de New York.

Cet e-mail fait en effet partie des mille pages de documents non scellés concernant le procès au pénal d'Harvey Weinstein, mis à la disposition du public avant sa condamnation qui a été annoncée ce mercredi 11 mars 2020. Parmi eux, on retrouve les retranscriptions de nombreux appels passés par le producteur déchu quand le scandale a éclaté, entraînant le mouvement #MeToo. Harvey Weinstein cherchait alors de l'aide auprès de ses contacts pour se protéger. On peut aussi trouver des messages envoyés aux dirigeants du conglomérat de médias américains NBCUniversal, des politiciens et des milliardaires, dont Michael Bloomberg et Jeff Bezos.

En octobre 2017, le National Enquirer se rapproche de Sallie Hofmeister, représentante de Weinstein et experte en gestion de crise. Elle a été embauchée immédiatement après la publication des articles concernant Harvey Weinstein dans le New York Times et le New Yorker. Le journal avait en effet l'intention de publier une histoire concernant Jennifer Aniston et Harvey Weinstein. La réponse du principal intéressé, un peu violente comme on le découvre, ne s'était pas fait attendre...

Contacté par Variety, l'agent de Jennifer Aniston, Stephen Huvane, a fait la lumière hier mardi 10 mars sur cette supposition. "Les affirmations du National Enquirer sont fausses. Jennifer n'a pas été harcelée ou agressée par Harvey", a-t-il déclaré.

Harvey Weinstein a été déclaré coupable lundi 24 février 2020, à l'issue de son procès instruit à Manhattan. Le producteur de 67 ans a été reconnu coupable d'un acte sexuel criminel au premier degré sur Miriam Haleyi et du viol au troisième degré de la coiffeuse Jessica Mann. Le fondateur des studios Miramax a été condamné à 23 ans de prison par le tribunal de Manhattan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel