Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kristen Bell : Son combat silencieux contre la dépression révélé...

10 photos
Lancer le diaporama
L'actrice américaine s'est confiée avec pudeur sur un mal qui la ronge depuis qu'elle est toute petite.

À voir Kristen Bell en public, on se dit que cette femme pétillante transpire le bonheur et la sérénité. Pourtant l'interprète de Veronica Mars, héroïne de la série et du film éponymes, cache des maux bien moins visibles. Invité de Sam Jones dans son émission Off Camera, la chérie de Dax Shepard - qui révélait il y a quelques semaines avoir été victime d'un pédophile - a confié qu'elle luttait depuis toute petite contre l'anxiété et surtout la dépression.

L'actrice de 35 ans, que l'on retrouvera bientôt aux côtés de Mila Kunis dans Bad Moms, confie ainsi avec pudeur : "Je suis extrêmement codépendante. Je vole en éclat quand je pense au fait que des gens ne m'aiment pas. C'est ce qui explique en partie pourquoi je choisis la bonté et que je compense en étant très pétillante, parce que ça me fait vraiment mal de savoir que je ne suis pas aimée. Je sais que ce n'est pas sain et je me bats tout le temps."

Des confidences aussi touchantes que surprenantes venant de cette comédienne dont on a pu entendre la douce voix dans La Reine des Neiges. Maman de deux petites filles que sont Lincoln et Delta, Kristen Bell a également révélé que plusieurs femmes de sa famille avaient également été touchées par la maladie mentale. Parmi elles, sa mère. Face au mal, Kristen Bell n'hésite donc pas à s'ériger en exemple, en affirmant prendre des médicaments et suivre une thérapie pour lutter contre l'anxiété et la dépression.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image