Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart : Après le scandale, la pose ultraglamour

Kristen Stewart : Après le scandale, la pose ultraglamour
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Kristen Stewart en couverture du magazine Vogue, édition UK - octobre 2012
5 photos
Lancer le diaporama

Au coeur du scandale après la divulgation de clichés compromettants la montrant dans les bras de Rupert Sanders, réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, homme marié et père de deux enfants, Kristen Stewart a souhaité faire profil bas. Victime d'attaques presque haineuses, elle fait un retour glorieux en couverture du magazine Vogue édition britannique du mois d'octobre, photographiée et sublimée par le célèbre Mario Testino dans une robe Gucci.

Dans ce magazine chic, l'actrice de 22 ans Kristen Stewart explique à quel point il est difficile de vivre sous le regard constant du public. "Les gens s'attendent à ce que ce soit facile parce qu'on fait des choses qui nous plaisent et qu'on gagne beaucoup d'argent. Mais vous savez, je ne suis pas si lisse. Je peux être maladroite avec certaines personnes. [...] Ce serait bien plus facile si j'étais lisse, mais je ne peux pas."

Kristen Stewart revient également sur son rôle dans Sur la route, adaptation du roman culte de Jack Kerouac, et sur sa transformation en blonde : "J'ai senti que tout mon corps rejetait mes cheveux blonds, mais c'était très important pour le personnage. C'était comme apprendre un accent !"

Sans s'affirmer rebelle, l'égérie de Balenciaga n'apprécie pas les personnalités "standardisées" et aime fréquenter des groupes de gens à la périphérie et qui partagent les mêmes valeurs qu'elle. Ceux qui aiment faire des films et qui ne recherchent pas la célébrité.

Les rumeurs, dans les tabloïds, la disent désespérée à l'idée de perdre l'amour de Robert Pattinson, son partenaire dans Twilight qui a déménagé de leur domicile de Los Angeles et compterait revenir à Londres. Ce dernier sera présent à ses côtés pendant la promotion du dernier volet en novembre, souhaitant la protéger d'attaques potentielles de fans hystériques. En plein tourbillon, Kristen Stewart doit également faire face au divorce de ses parents. Vivement que s'achève cette période sombre...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image