Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart rousse : transformée, elle ressuscite Lady Diana à Venise

Kristen Stewart rousse : transformée, elle ressuscite Lady Diana à Venise
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
27 photos
Kristen Stewart est à la Mostra de Venise pour défendre le film en compétition Spencer. Elle y interprète le personnage de la princesse Diana et a commencé son tour de force par un photocall. L'occasion de se montrer taquine avec les photographes et de dévoiler son nouveau visage...

Virginie Efira, Penélope Cruz, Kirsten Dunst... Venise est le théâtre d'un défilé de stars ! Kristen Stewart y fait son entrée. L'actrice de 31 ans sort le grand jeu (et ses jolies jambes) pour défendre son nouveau film, dans lequel elle incarne la princesse Diana...

La 78e édition de la Mostra de Venise a officiellement commencé ce mardi 1er septembre 2021. Kristen Stewart y a posé ses valises le mercredi 2, accompagnée de sa chérie Dylan Meyer. Elle a immédiatement regoûté à la ferveur du festival de cinéma, en assistant le soir même à un dîner organisé par la maison Chanel.

Ce vendredi 3 septembre, Kristen commence son marathon vénitien ! L'ex-héroïne de la saga Twilight est à la Mostra pour défendre Spencer, film en compétition réalisé par Pablo Larraín dans lequel elle ressuscite la princesse Diana. Kristen Stewart et le réalisateur ont participé au photocall du film, précédant le passage sur le tapis rouge et la projection du soir.

Vendredi soir, Kristen Stewart attirera tous les regards et objectifs des photographes présents au Lido, lieu du tapis rouge de la Mostra de Venise. Au photocall, elle leur a donné un premier avant-goût de sa garde-robe pour le festival, en se présentant habillée d'une combinaison Chanel en tweed, de couleur noir, bordeaux et or et issue de la pré-collection automne-hiver 2021 de la maison parisienne.

Outre le short court de sa tenue et ses jolies gambettes, c'est la coiffure de Kristen Stewart qui a suscité de nombreuses réactions. La star de 31 ans possède désormais les cheveux oranges, une coloration qui est parfaitement ressortie sous le soleil de Venise. Kristen se les ai coupés pour les besoins du tournage de Spencer. Le long métrage revient sur les fêtes de fin d'année 1991 du prince de Galles et sa défunte ex-épouse, une période tendue à cause des rumeurs de divorces et liaisons extra-conjugales qui ont fait vaciller leur mariage.

Spencer sortira au mois de novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image