Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirsten Dunst chic en robe face à Virginie Efira scintillante, glamour à la Mostra de Venise

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
20 photos
Le jeudi 2 septembre 2021, un parterre de pointures du cinéma a défilé sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, en Italie. Kirsten Dunst et Benedict Cumberbatch étaient notamment réunis par la réalisatrice Jane Campion.

Ils sont en route pour un Lion d'or ! Le jeudi 2 septembre 2021 marquait la première journée du festival du cinéma de Venise, en Italie. Plusieurs acteurs du film Le pouvoir du chien (Netflix) ont répondu présent. L'oeuvre marque le grand retour à la réalisation de Jane Campion. Une première depuis plus de dix ans.

Pour l'occasion, la réalisatrice réunissait Benedict Cumberbatch et Kirsten Dunst, des années après l'immense succès de La leçon de piano. L'acteur était impeccable en costume et sa consoeur a fait sensation dans une chic robe noire signée Armani Privé.

Jane Campion et ses deux acteurs étaient réunis sur le tapis rouge de la Mostra de Venise jeudi pour la projection du film Le pouvoir du chien, dont la sortie est prévue en France pour le 1er décembre 2021 sur la plateforme de streaming. À Venise, ces pointures du cinéma étaient suivies par d'autres grands noms du milieu, notamment par le jury composé de Virginie Efira, scintillante dans sa robe aux reflets dorés de chez Saint Laurent, Chloé Zhao ou encore réalisateur et scénariste Saverio Castanzo, l'actrice et chanteuse Cynthia Erivo, l'actrice Sarah Gadon, et le réalisateur Alexander Nanau. Des jurés présidés par le réalisateur sud-coréen Bong Joon-Ho, génial créateur de Parasite.

Le visage de Virginie Efira commence à être familier en Italie. Elle était récemment à l'affiche de Benedetta du réalisateur Paul Verhoeven. Cette année, trois films français sont également en compétition pour cette 78e édition : Un autre monde de Stéphane Brizé, Illusions perdues de Xavier Giannoli et L'Événement d'Audrey Diwan. Les primés seront connus à la clôture du festival, le 11 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image