Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart transformée en Diana : première photo surprenante du film "Spencer"

Kristen Stewart transformée en Diana : première photo surprenante du film "Spencer"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kristen Stewart - Projection du film "Underwater" à Los Angeles.
26 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart - Projection du film "Underwater" à Los Angeles.
Le fantôme de Diana est plus présent que jamais. 23 ans après sa mort tragique dans un accident de voiture à Paris, la princesse de Galles est non seulement réincarnée par Emma Corrin dans la série "The Crown", mais elle le sera également sur grand écran dans "Spencer", sous les traits d'une Kristen Stewart méconnaissable.

Voilà un premier aperçu qui attise la curiosité ! Le 27 janvier 2021, une première photo de Kristen Stewart dans la peau de la princesse Diana a été dévoilée. Un cliché pour le moins surprenant tant l'actrice est méconnaissable sur cet extrait du film Spencer. Ce nouveau biopic consacré à Lady Di est réalisé par le Chilien Pablo Larrain, qui était déjà aux manettes du film Jackie en 2016, avec Natalie Portman.

Sur la première image de Spencer, non seulement Kristen Stewart a adopté le carré blond et dégradé de Diana, mais elle affiche déjà une posture similaire, le regard lointain derrière sa voilette noire, une épaule surélevée... Une photo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux dès sa publication mardi soir. Ce rôle est à contre-courant pour l'actrice américaine de 30 ans qui, à la ville, est une jeune femme plutôt affirmée et audacieuse.

Contrairement à la série évènement The Crown (Netflix), dont la quatrième saison diffusée en novembre dernier suivait les premières années de Diana au sein de la famille royale britannique, le film Spencer se consacre sur un moment précis : le week-end du traditionnel Noël royal à Sandringham, durant lequel la princesse a décidé de mettre un terme à son mariage avec le prince Charles.

Espérons que cette nouvelle fiction inspirée de faits réels ne froisse pas à nouveau la famille royale, déjà irritée il y a peu par The Crown et l'interprétation de la jeune comédienne Emma Corrin. Le prince Charles et ses fils, le prince William et Harry, auraient en effet été mécontents de voir un portrait de Diana malheureuse, victime de graves troubles alimentaires, dans la série. Prenant The Crown pour un documentaire, des fans ont même harcelé le prince Charles et son épouse Camilla sur les réseaux sociaux, en leur reprochant leur liaison dépeinte dans la série.

Comme l'a précisé Variety, le tournage de Spencer se fera entre l'Allemagne et le Royaume-Uni, pour une sortie en salles prévue à l'automne 2021. Au côté du réalisateur Pablo Larrain, c'est Steven Knight (derrière Peaky Blinders) qui a écrit le scénario. Pour ce qui est du casting, Kristen Stewart donnera notamment la réplique à Timothy Spall, Sally Hawkins et Sean Harris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image