Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Davis et Aaron Sorkin : Le couple improbable officialise tendrement

Kristin Davis et Aaron Sorkin très complices lors de l'avant-première de la série The Newsroom, à Los Angeles le 20 juin 2012.
29 photos
Lancer le diaporama
Kristin Davis et Aaron Sorkin très complices lors de l'avant-première de la série The Newsroom , à Los Angeles le 20 juin 2012.

Parmi la pléthore de couples qui se forment à Hollywood, personne n'aurait misé sur la rencontre improbable entre Kristin Davis et le scénariste oscarisé Aaron Sorkin.

Un an après avoir adopté la petite Gemma Rose en célibataire, l'actrice du petit écran révélée par Melrose Place (1995) et célébrée pour Sex and the City (1998-2004) a officialisé avec Aaron Sorkin, scénariste de renom oscarisé pour The Social Network (2010) et nommé l'année dernière pour Le Stratège (2011) avec Brad Pitt.

Aperçu par les paparazzi, le couple a choisi de se montrer main dans la main lors de l'avant-première de la série The Newsroom, créé par le scénariste. L'actrice de 47 ans n'a pas hésité à embrasser Aaron Sorkin, 51 ans, devant les photographes. Jeff Daniels, Emily Mortimer, Alison Pill, Olivia Munn, Dev Patel, John Gallager Jr. et Jane Fonda étaient eux aussi réunis pour assurer le lancement de la série événement.

The Newsroom marque le retour très attendu de Sorkin, six ans après la fin de la série culte À la Maison Blanche (1999-2006). L'histoire se déroule dans les coulisses d'une chaîne de télévision d'Atlanta secouée par les déclarations brûlantes du présentateur-star (Jeff Daniels) qui bouleversent la dynamique de l'équipe.

Cinq ans après le flop de Studio 60 on the Sunset Trip (2006-2007) avec Matthew Perry, Aaron Sorkin récidive dans le jeu du miroir avec The Newsroom, qui s'annonce comme une nouvelle démonstration probante de son amour pour les mots qui fusent. La série sera diffusée sur HBO dès le 24 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel