Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristofer éliminé de N'oubliez pas les paroles et privé de ses gains : sa drôle de piqûre de rappel à Nagui

Kristofer éliminé de N'oubliez pas les paroles et privé de ses gains : sa drôle de piqûre de rappel à Nagui
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Quelques semaines après son élimination de "N'oubliez pas les paroles", Kristofer est toujours très sollicité par les médias. Lors d'une nouvelle interview, le pétillant Belge a révélé ne pas encore avoir perçu ses gains. Et son impatience commence à grandir.

Après un mois d'aventure dans N'oubliez pas les paroles et 39 victoires, Kristofer s'est malheureusement fait éliminer. Le jeune Belge de 24 ans est malgré tout rentré dans l'histoire du jeu en décrochant la septième place du classement des plus grands Maestros. Mais surtout, il a remporté la jolie somme de 309 000 euros. Enfin, c'est ce qui est bien prévu car Kristofer ne peut pas encore réellement profiter de ses sous.

"Je n'ai pas encore l'argent sur mon compte, j'espère que ça va arriver bientôt", a-t-il déclaré lors d'une interview pour VivaCité Radio le jeudi 5 mai 2022. Et d'ajouter avec impatience et humour : "Tous les jours je suis sur mon application bancaire. Il reste toujours 23 centimes !" Pour que le virement arrive plus vite, le joueur qui a été la coqueluche des téléspectateurs de France 2 tout le mois d'avril a alors lancé un drôle d'appel à Nagui, l'animateur de N'oubliez pas les paroles. "Il doit me verser 309 000 euros... plus toute sa gratitude et son honneur...", s'est-il amusé à rappeler. Le message est passé !

Kristofer n'aurait en tout cas jamais pensé vivre une telle aventure ni gagner autant d'argent. Mais désormais à la tête d'une petite fortune, celui qui a dragué une spectatrice de l'émission a déjà réfléchi à la manière dont il allait la dépenser. Et ce avec bonne intelligence. "Les premiers projets étaient de reprendre des cours de piano. J'ai fait 11 ans de piano donc j'aimerais bien reprendre des cours dans un conservatoire à Bruxelles ou dans un autre pays, après mes études. Comme j'ai énormément d'argent, je pense que je vais l'investir dans l'immobilier. C'est de l'argent symbolique. J'ai beaucoup travaillé pour cet argent et j'ai tellement de chance que je n'ai pas envie de le gaspiller. Je vais donc investir une grosse partie dans l'immobilier", a-t-il annoncé lors de son passage sur Sud Radio le 26 avril dernier. Kristofer a également fait part de son intention d'offrir une part de ses gains à des associations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image