






C’est un retour que personne n’avait vraiment vu venir, mais qui va certainement ravir tous les amoureux de la série. Le 14 février prochain, Disney+ lancera la deuxième saison de l’un des programmes courts les plus marquants des années 2010 avec Bref.2, la suite de Bref, la série imaginée par Kyan Khojandi et Bruno Muschio. L’occasion de retrouver les personnages qui ont fait le succès de cette série culte, à commencer par Baptiste Lecaplain, Alice David ou Bérengère Krief, mais les téléspectateurs auront également droit à quelques belles surprises. De Jean-Paul Rouve en passant par Doria Tillier et Alexandre Astier, les créateurs se sont fait plaisir.
Pourtant, la série créée par Kyan Khojandi ne va pas revenir sur Canal+, le diffuseur de la première saison. “Nous sommes allés voir Canal+, notre partenaire historique, en premier, mais il a passé son tour. On est en très bons termes. On s’est serré la main et on a continué notre chemin”, explique l’humoriste qui a opté pour un changement de look qui a choqué il y a quelque temps, dans une interview accordée à Paris Match, ce 6 février. Pour cette suite, l’artiste de 42 ans originaire de Reims (Marne) a donné du sien pour les biens du scénario. “Il fallait que je me remette dans la situation où j’ai touché le fond. Quand je ne vais pas bien je me laisse pousser les cheveux et je mange. J’ai pris entre 7 et 10 kilos et changé mes vêtements”, détaille le comédien qui tient le rôle principal de la série.
Dans cette même interview, nos confrères évoquent la passion de Kyan Khojandi, papa pour la première fois en 2022 avec sa femme d’un petit garçon prénommé Liam, pour les jouets. “J’ai de la chance, j’ai une femme extraordinaire qui m’a offert une chambre des années 1990. C’est une pièce avec un canapé, toutes les consoles et les jouets. J’avais déjà ma petite collection. En ce moment, je suis à fond dans la collections des cartes Lorcana de Disney”, confie celui qui partage la vie de Christine Giua, actrice, metteuse en scène et professeure au Cours Simon de Paris.
Nostalgique des années 90, Kyan Khojandi qui a révélé un secret inattendu sur Hot Ones, a la chance d’avoir une femme qui lui permet d’assouvir sa passion comme il l’entend.