Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylian Mbappé (encore) défendu par Achraf Hakimi : la relation entre les deux stars du PSG enflamme les réseaux sociaux !

Kylian Mbappé (encore) défendu par Achraf Hakimi : la relation entre les deux stars du PSG enflamme les réseaux sociaux !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Opposé au RC Lens ce 1er janvier, le Paris Saint-Germain n'a pas brillé et sa star Kylian Mbappé a été victime d'une grosse faute pendant le match. De quoi faire dégoupiller son coéquipier et ami Achraf Hakimi, au point de beaucoup faire réagir les internautes, qui ne manquent pas d'imagination.

C'est un début d'année 2023 compliqué pour le Paris Saint-Germain, qui vient de subir sa première défaite de la saison lors du match au sommet du championnat de France. Face à de solides Lensois, les Parisiens ont offert une prestation insipide et repartent du stade Bollaert avec une défaite 3 buts à 1 et le sentiment que sans ses stars Neymar et Lionel Messi, l'équipe ne vaut pas grand-chose. Pourtant, la pépite Kylian Mbappé était de la partie, mais il n'a pas pu faire la différence pour son équipe, bien surveillé par les défenseurs adverses. Un peu trop même, puisque le grand frère d'Ethan a été victime d'un bien vilain tacle en fin de première mi-temps.

Se tordant de douleur après l'intervention de Jonathan Gradit, l'attaquant de 24 ans a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers et plus particulièrement de son ami, Achraf Hakimi. Survolté, le Marocain de 24 ans lui aussi, s'est rapidement interposé aux Lensois et face à son intervention trop énergique, l'arbitre a décidé de lui infliger un carton jaune. De quoi relancer les débats sur les réseaux sociaux sur cette amitié très forte (et trop forte aux goûts de certains) entre Kylian Mbappé et le mari de la sublime Hiba Abouk. "Hakimi qui prend un carton jaune pour avoir défendu Mbappé, ça leur ressemble tellement", écrit un abonné sur Twitter, rapidement suivi par plusieurs comptes qui vont détourner d'autres vidéos pour symboliser la forte amitié qui existe entre les deux joueurs. "Hakimi quand il a vu Mbappé par terre" ou encore "Hakimi quand on touche à Mbappé" avec des vidéos de personnes qui partent au quart de tour, à l'image du célèbre influenceur Julien Tanti, les internautes s'en sont donnés à coeur joie !

Une amitié qui fait beaucoup parler

Ce n'est pas la première fois que les deux jeunes hommes font parler d'eux pour la belle amitié qu'ils ont construite depuis plus de deux ans à Paris. Opposés en demi-finale de Coupe du monde lors du match entre la France et le Maroc, Kylian Mbappé avait prédit cette rencontre à l'avance, mais il ne comptait pas faire de cadeau à son ami. "Nous allons jouer contre le Maroc. Il faudra que je détruise mon ami", avait-il déclaré quelques mois auparavant.

Très proche dans la vie, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi le sont également sur le terrain et leur belle amitié n'en finit pas d'amuser sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image