Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kylie Jenner, belle-mère dévouée auprès de l'adorable fils de Tyga et Blac Chyna

Kylie Jenner, belle-mère dévouée auprès de l'adorable fils de Tyga et Blac Chyna
La starlette a publié un tendre cliché de leur complicité.

Kylie Jenner mène une vie paisible. À la tête d'un empire florissant grâce à sa marque de cosmétiques et sa ligne de vêtements créée en collaboration avec sa soeur Kendall, la starlette de 19 ans est également l'une des personnalités les plus influentes sur les réseaux sociaux, de quoi lui rapporter un sacré jackpot et ainsi pérenniser sa fortune aujourd'hui estimée à plusieurs dizaines de millions de dollars.

Sur Snapchat, la demoiselle est en effet la plus suivie avec plus de 100 millions d'abonnés au compteur. C'est donc tout naturellement que la petite soeur de Kim K publie régulièrement les coulisses de son quotidien pour dévoiler ses nouveaux projets, ses sorties VIP ou bien encore ses selfies en famille.

Mercredi 12 octobre, la jeune bimbo (actuellement topless en couverture du magazine Complex) a ainsi dévoilé sur son compte un rare cliché d'elle au côté du fils de son chéri Tyga, le petit King Cairo. Âgé de 3 ans, le garçonnet est le portrait craché de sa maman, Blac Chyna. La fiancée de Rob Kardashian devrait quant à elle accoucher de son deuxième enfant, une petite fille, à la mi-novembre.

Tout sourire, Kylie pose fièrement avec son beau-fils. Sur un second cliché, Tyga porte la jeune femme sur son dos, tandis qu'elle les prend en photo dans le miroir de son entrée. Entre ces deux-là, tout roule désormais à merveille après plusieurs (brèves) séparations...

En avril dernier, la benjamine du clan Kardashian avait évoqué ses envies de maternité dans un entretien accordé au magazine Paper. "Je n'ai pas envie de commencer à construire une famille à 30 ans ! Je ne suis pas pour", avait-elle glissé, confirmant ainsi sa volonté de fonder une famille dans quelques années à peine. King Cairo est prévenu : il sera très bientôt à la tête d'une grande fratrie...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image