Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Business et amour... 2019, une année complexe

11 photos
Lancer le diaporama
La très jeune Kylie Jenner a connu une année 2019 assez complexe. Si elle a été chanceuse sur le plan professionnel, ça n'a pas été le cas dans sa vie personnelle. À 22 ans, la dernière du clan Kardashian s'est séparée du père de sa fille, Travis Scott, en octobre dernier. Retour sur son incroyable destin.

Le clan Kardashian nous étonnera toujours... S'ils ont prêté leur vie à la télé-réalité, c'est bien parce qu'elle est digne d'une fiction ahurissante. Et pourtant, tout est bien réel, d'ailleurs cette fois, c'est la dernière du clan, Kylie Jenner, qui fait l'actualité, car si son business a décollé cette année, l'amour lui, se serait bien définitivement évaporé...

À tout juste 22 ans, la jeune femme est devenue un modèle pour des millions de personnes, ce qui lui a permis de créer sa propre marque de cosmétiques. En véritable influenceuse, ses premiers produits ont été en rupture de stock en à peine quelques minutes. En 2018, elle a fait 360 millions de chiffre d'affaires, et en 2019, sa fortune est estimée à 900 millions de dollars. D'ailleurs, cette même année, elle vend son entreprise pour 600 millions de dollars, ce qui fait d'elle la plus jeune entrepreneuse milliardaire de l'histoire des États-Unis. Elle détrône ainsi Marc Zuckerberg qui avait fait fortune à 23 ans.

Mais si tout lui sourit sur le plan professionnel, ce n'est pas le cas en amour. En octobre dernier, la jeune femme d'affaires s'est en effet séparée de Travis Scott, le père de sa fille, Stormy, qui fêtera ses 2 ans en février prochain.

Pour en savoir plus sur l'année 2019 de Kylie Jenner, rendez-vous dans notre vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image