Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Effrayante et torride pour Halloween

33 photos
Lancer le diaporama
Tyga et Kylie Jenner dans le clip de "Dope'd Up". Octobre 2015.
Maquillée en zombie et habillée en femme inuit, la bombe de 18 ans s'est éclatée !

Toute cette semaine, les stars et leurs familles se sont préparées pour et ont célébré Halloween ! Des stars dont fait partie Kylie Jenner, sexy et déguisée pour ses soirées du week-end. La bombe de 18 ans s'est également transformée en zombie pour les besoins du clip de son chéri...

Tyga a attendu le vendredi 30 octobre, veille d'Halloween, pour publier son nouveau clip ! Le rappeur de 25 ans et sa chérie sont les héros de Dope'd Up, chanson extraite de sa mixtape FukWhatTheyTalkinBout. Le couple avait été surpris en plein tournage de la vidéo, à la mi-octobre. Elle les met en scène face à de nombreux zombies, un soir de pleine lune, suite à une panne de leur Rolls-Royce.

Ce n'est pas la première fois que Kylie Jenner fait valoir ses talents d'actrice pour Tyga. La star de télé-réalité apparaît également dans le clip de Stimulated. T-Raww la mentionne sur le titre Glitta (autre extrait de FukWhatTheyTalkinBout). Une dédicace qui a servi d'officialisation de leur relation, confirmant les insistantes rumeurs dont ils faisaient l'objet et mettant fin à des mois de soupçons.

Sur son blog, Kylie Jenner a posté une vidéo des coulisses du tournage du clip de Dope'd Up. Il se finit sur un plan serré sur Kylie, maquillée en zombie et prête à manger son amoureux. Pour Halloween, la jolie brune a préféré jouer la carte sexy en se déguisant en femme inuit et en samouraï. Pour le premier, Ms Jenner était coiffée d'extensions blanches, assorties à sa tenue.

Kylie Jenner a aussi été l'inspiration de nombreux costumes ! La fille de Kris et Caitlyn (anciennement Bruce) Jenner en a partagé quelques-uns sur Instagram.

En esquimau ou maître guerrier japonais, Kylie Jenner postule pour le titre de personnalité la plus hot d'Halloween 2015. Un titre que convoitent également sa grande soeur Kendall Jenner, la voluptueuse Nicki Minaj et Alessandra Ambrosio, craquante en chaperon rouge !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel