Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner garde la pêche à Coachella, devant Kendall et Brooklyn Beckham

Kylie Jenner lors du festival de Coachella, le 15 avril 2016
86 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner lors du festival de Coachella, le 15 avril 2016
La star de télé-réalité dévoilait sa nouvelle couleur de cheveux pétillante lors du premier week-end du très branché festival annuel de Coachella.

Les hostilités sont lancées en Californie, où le festival annuel de Coachella bat son plein. Pour ce premier week-end de fête, les jeunes fashionistas et autres aficionados de musique électronique et de rock alternatif se pressaient dans la vallée, du côté d'Indio. De nombreuses célébrités étaient aussi de la partie et se retrouvaient dans la section VIP du très branché festival. En tête de liste, les stars de l'Incroyable Famille Kardashian, Kendall Jenner et sa petite soeur Kylie, qui en profitait pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux couleur pêche ! La petite amie du rappeur Tyga n'est pas la seule à s'être métamorphosée pour l'occasion puisque la popstar Taylor Swift dévoilait sa nouvelle tête blond platine, de même que l'actrice Ruby Rose et ses cornrows turquoise.

Le jeune Brooklyn Beckham était aussi présent, sans sa petite amie supposée l'actrice Chloë Grace Moretz, avec qui il aurait récemment remis le couvert. Il était suivi de près par la torride héritière Paris Hilton, photographiée tout sourire, tandis que la petite soeur de son ancienne meilleure amie, Sofia Richie, y faisait la fête avec des amis. Alessandra Ambrioso retrouvait d'autres anges de Victoria's Secret, les mannequins Devon Windsor, Rachel Hilbert, Romee Strijd, Anouk van Kleef et Jasmine Tookes, tandis que la bombe Kimberley Garner et les actrices Emma Roberts, Tara Reid et Nicole Trunfio étaient aussi photographiées sur la pelouse de l'événement.

Alors que la chanteuse Pia Mia faisait la fête en célibataire, d'autres arrivaient en couple, notamment Zoë Kravitz et son amoureux Twin Shadow, la star de Disney Channel Olivia Holt avec son chéri Ray Kearin, ou encore Cody Simpson, l'ex de Gigi Hadid, avec sa toute nouvelle petite copine. La sublime Miranda Kerr arrivait elle avec son jeune milliardaire Evan Spiegel, masqué pour l'occasion, tandis que Vanessa Hudgens était elle avec sa soeur Stella et son amoureux Austin Butler. Le top model Cindy Crawford était accompagné de son son mari Rande Gerber, de même que Cisco Adler et sa femme Barbara, ainsi que la Real Housewives of Beverly Hills Kyle Richards et son époux Mauricio Umansky.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel