Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Poids, fatigue, baby-blues... Sans filtre après son accouchement, elle raconte tout !

Kylie Jenner : Poids, fatigue, baby-blues... Sans filtre après son accouchement, elle raconte tout !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Kylie Jenner décomplexe les nouvelles mamans, et ça fait du bien ! A 24 ans, la benjamine de la famille Kardashian a décidé d'aborder certains sujets tabous sur Instagram avec 334 millions d'abonnés : post-partum, kilos d'avant-après grossesse, santé mentale... Sans filtre, elle ne se cache de rien et on se rend compte que c'est une jeune mère comme les autres !

Elles ont de l'argent, des belles maisons, des familles (presque) parfaites et des dressings impressionnants : les soeurs Kardashian-Jenner laissent souvent penser qu'elles ont une vie de rêve dans leurs superbes villas... mais Kylie Jenner a bien montré cette semaine qu'il n'en était rien ! La benjamine du clan, à 24 ans, a révélé à ses abonnés qu'elle tentait en ce moment de perdre ses kilos de grossesse bien accrochés, comme toutes les jeunes mamans.

Depuis son accouchement le 2 février dernier d'un petit garçon (dont elle cherche toujours le prénom), Kylie Jenner a en effet perdu 18 kilos sur les 27 qu'elle a pris pendant les 9 mois précédents et tente de perdre les derniers, elle qui, comme ses soeurs, est réputée pour son corps aux courbes idéales. Privilégiant "la marche et le pilate", comme elle l'a écrit sur Instagram, elle révèle qu'elle a décidé de prendre son temps, essayant simplement de manger sainement et d'être patiente.

Il y a quatre ans, lors de sa première grossesse, elle avait également pris pas mal de kilos, tous reperdus depuis mais dont elle n'avait pas osé parler à l'époque. Cette fois-ci, elle livre un témoignage assez fort, qui s'ajoute à ce qu'elle avait expliqué sur son état psychologique au lendemain de son deuxième accouchement.

"Je veux juste dire à toutes les nouvelles mamans que le postpartum n'est pas si facile. Ce n'est pas simple du tout, c'est même extrêmement difficile. Cette deuxième expérience, pour moi, a été encore plus difficile que pour ma fille", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Ce n'est pas facile mentalement, physiquement, spirituellement... C'est même complètement fou".

Une prise de parole qu'elle sait utile à d'autres femmes, elle qui est extrêmement suivie sur les réseaux sociaux. "Je ne voulais pas revenir à ma vie normale sans en parler parce que je pense que si des jeunes mamans vont chercher sur Internet, cela leur semblera un peu plus facile et leur enlèvera de la pression. Mais pour moi, ce n'est vraiment pas facile".

Egalement maman d'une petite Stormi, 4 ans, la jeune femme est la compagne du rappeur Travis Scott, avec qui elle vit une romance compliquée, faite de hauts et de bas, mais qui doit la soutenir dans cette période difficile. Peut-être a-t-elle également demandé conseil à ses frères et soeurs, tous parents ? En tout cas, on lui souhaite de se remettre rapidement sur pied !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image