Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner terrorisée face... à son premier cheveu blanc !

Kylie Jenner terrorisée face... à son premier cheveu blanc !
Par Coline C.
Kylie Jenner à la soirée de lancement PrettyLittleThing.com à Los Angeles, le 7 juillet 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner à la soirée de lancement PrettyLittleThing.com à Los Angeles, le 7 juillet 2016
A force de s'angoisser, la vedette de télé-réalité s'est fait son premier cheveu blanc.

Stressée par sa notoriété grandissante et le succès toujours plus fulgurant de sa ligne de cosmétique controversée, Kylie Jenner se fait littéralement des cheveux blancs. A seulement 18 ans, la jeune femme a complètement paniqué après que son coiffeur eut retrouvé son tout premier cheveu blanc dans son épaisse crinière brune. Une séquence hilarante qu'elle n'a pas manqué de publier sur les réseaux sociaux.

"Ô mon dieu, enlèves-moi ça !", s'écrit-elle horrifiée dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat après la découverte de son coiffeur, qui a tout de même pris le temps de la réflexion. Rappelons que, selon le dicton, si l'on en enlève un cheveu blanc il y en a deux qui poussent. "Mais non c'est une vieille légende urbaine", l'a rassuré sa styliste. De quoi faire pencher la balance pour Kylie Jenner qui a finalement préféré l'enlever plutôt que de le garder sur le crâne. "Et voilà les gars, c'était mon premier cheveu blanc. Je crois que ma mère a eu son tout premier au début de sa vingtaine aussi", a-t-elle expliqué ensuite.

Une hypothèse qui tient la route étant donné que sa grande soeur Kendall Jenner a elle-même découvert son tout premier cheveux blanc, le mois dernier. La star des podiums avait alors tenté de faire bonne figure en insistant sur le fait qu'en fonction de la luminosité, le cheveux en question pouvait tout aussi bien paraître blonde. "Je viens d'arracher ça de ma tête, je ne sais pas si c'est blanc ou blond. C'est blond n'est-ce pas?", demandait-elle à ses nombreux followers pour se rassurer.

Un premier cheveux blanc qui n'est certainement pas sans rapport avec le bad buzz qui agite actuellement la ligne de cosmétiques de Kylie Jenner, Kylie Lip Kit, dont la note de satisfaction globale a été revue à la baisse suite aux nombreuses plaintes de clients mécontents du service. "J'aime ma marque et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger et l'améliorer jour après jour et vous rendre heureux. Je refuse de répondre aux rageux mais vous autres méritez d'avoir une réponse et de connaître les faits. Je vous aime et je m'excuse auprès de tout ceux qui ont ressenti le besoin de se plaindre et qui n'ont pas reçu le service qu'ils méritent", s'est-elle justifiée sur les réseaux sociaux. Une coup dur pour la soeur de Kim Kardashian qui avouait justement dans le dernier épisode de l'émission de télé-réalité familiale avoir l'impression de n'être "pas faite pour la célébrité".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image