Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue, affolante : Popotin divin pour une séance de gym très hot !

Elle a bâti sa notoriété à coups de tubes planétaires, mais après plus de trente ans de carrière, Kylie Minogue sait pertinemment où se situent ses atouts : consciente d'avoir une silhouette de rêve, la superbe Australienne continue encore et toujours de mettre en avant son illustre popotin, immortalisé dans le clip très sexy de Spinning Around sorti en 2000.

Affolante, la star de 45 ans s'est en effet affichée sur Instagram dans une robe ultra-moulante et a pris la pose, sensuelle, en talons aiguille sur un vélo d'appartement dans ce qui semble être sa salle de gym personnelle. Le tout pour un cliché incendiaire qui prouve que Kylie Minogue n'a décidément rien à envier aux jeunes naïades du show business. Véritable bombe, la chanteuse n'a absolument rien perdu de son sex-appeal et sait surtout mettre en valeur ses formes renversantes. La jolie blonde ne se prive en effet pas pour se cambrer à l'envi et accentuer ainsi sa ligne d'enfer.

Jurée de The Voice UK au côté notamment de will.i.am, Kylie Minogue est donc bien décidée à faire un retour plus que remarqué sur le devant de la scène musicale - en tout cas, elle met toutes les chances de son côté. La diva glamour va en effet réjouir cette année ses fans avec un nouvel album intitulé Kiss Me Once, porté par un premier single, Into the Blue, dévoilé le 27 janvier dernier. D'ici peu, la star mettra par ailleurs en ligne le clip de ce titre, dont elle a fait un petit teasing alléchant sur les réseaux sociaux.

En quelques mots, 2014 s'annonce des plus trépidantes pour la belle Kylie qui, après des années passées loin de l'attention médiatique dues à la maladie (elle a eu un cancer du sein), a bien l'intention de renouer avec le succès et de retrouver son trône de princesse de la pop, disputé par nombre de starlettes dont les Rihanna, Shakira, Miley Cyrus et compagnie. Vu tout le mal qu'elle se donne, quelque chose nous dit que Kylie Minogue est partie sur la bonne lancée et n'a pas fini d'enflammer les red carpets mais aussi les dancefloors du monde entier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel