Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Minogue : Fiancée à Paul Solomons ? Elle réagit enfin

Kylie Minogue : Fiancée à Paul Solomons ? Elle réagit enfin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Lancer le diaporama
La belle-mère de Paul Solomons était toute heureuse de confirmer les fiançailles de son beau-fils et sa compagne, Kylie Minogue. Cette dernière a glacé l'enthousiasme de milliers de fans en un seul tweet. Elle écrit : "Nous aimons tous l'amour mais les rumeurs partent dans tous les sens."

Les fiançailles de Kylie Minogue et Paul Solomons, confirmées par la belle-mère et une une amie proche de ce dernier, a ravi les millions de fans du couple. La chanteuse vient glacer leurs espoirs. Elle a réagi à cette rumeur vieille de plus d'un an...

Kylie Minogue compte plus de 2 millions d'abonnés sur Twitter. 2 millions d'internautes à qui elle s'est confiée concernant les soupçons de fiançailles avec son compagnon Paul Solomons. Ajoutant des emojis à la place de mots-clés, @kylieminogue a démenti les rumeurs sur son couple.

"Mes chéris... nous aimons tous l'amour mais les rumeurs partent dans tous les sens ! Paul est [mon coeur], nous sommes [amoureux] mais pas [fiancés]. Vous êtes tous [géniaux] et nous vous [aimons]", a écrit l'icône pop de 52 ans le 6 février 2021. Dit-elle la vérité ou tente-t-elle à tout prix de garder cette heureuse nouvelle secrète ? Ses fans s'interrogent.

Ils s'interrogent car la confirmation est venue du proches du couple. D'abord, l'actrice Billie Piper a laissé échapper le scoop en revenant, dans une interview accordée au magazine ELLE, sur un incident survenu en boîte de nuit, en 2000. Elle avait 18 ans et avait été sauvée par un homme après avoir été victime d'un trou noir : "J'ai apparemment été escortée hors d'un club par un homme... J'ai appris plus tard qu'il s'appelait Paul, comme mon père. Il est Gallois, travaille à GQ et est devenu, avec le temps, un ami proche (...) et le fiancé de Kylie Minogue."

Ensuite, la belle-mère de Paul Solomons, Gloria, en a rajouté une couche ! Elle a confirmé les fiançailles de son beau-fils Paul Solomons et sa compagne Kylie Minogue dans un entretien accordé au DailyMail. La femme mariée au père de Paul a déclaré au sujet de sa future belle-fille : "Elle est très gentille et je suis ravie qu'ils soient fiancés. Mais je suis désolée de ne pas pouvoir en dire plus, parce qu'on me l'a demandé. J'ai trop de respect pour mon fils et pour Kylie pour en dire d'avantage."

Kylie Minogue et Paul Solomons ont officialisé leur romance au printemps 2018. Kylie était alors tout juste séparée de son précédent fiancé, Joshua Sasse, pris en flagrant délit dans les bras d'une autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image