Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : Folle d'amour, elle révèle les dessous de sa tournée...

14 photos
Lancer le diaporama

Notre mini Kylie Minogue paraît plus amoureuse que jamais. Nous avions laissé la star dans les bras de son chéri, le mannequin Andres Velencoso, à une centaine de kilomètres de Barcelone dans une station balnéaire médiévale où le couple a pu profiter de la fête Tossa de Mar (la nuit des rois mages) en tout tranquillité.

De retour en Angleterre, le couple a été aperçu aux abords de la propriété de la chanteuse, le 2 février dernier. Même s'ils marchaient éloignés l'un de l'autre à distance raisonnable, Kylie et Andres (un mannequin très demandé) paraissaient complices. L'Australienne, sac Jimmy Choo au bras, s'est même retournée pour vérifier si son compagnon était toujours derrière elle.

Le 3 février, même histoire : le couple fait semblant de ne pas se connaître, mais le regard malicieux de Kylie ne trompe pas ! Une Kylie qui d'ailleurs prépare sa tournéeLes "Folies Tour" à vitesse grand V. La semaine dernière, l'interprète de All the Lovers s'est rendue à Milan pour rencontrer les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, qui dessineront ses costumes de scène.

Le coup d'envoi de la tournée sera donné le 19 février prochain au Danemark et la chanteuse passera par la France le 15 mars à Paris Bercy. Pour nous faire patienter, des teasers des répétitions sont visibles ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel