Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue, pétillante et sexy devant sa petite soeur ébahie !

14 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue interprète Better Than Today sur le plateau du X Factor anglais, à Londres, le 7 novembre 2010

La semaine précédente, Dannii Minogue et Cheryl Cole, les deux jurées star du X Factor anglais, s'étaient fait insulter par Jamiroquai, quelques heures avant qu'il ne présente son single dans l'émission. Elles lui avaient logiquement réservé un accueil glacial. Dimanche soir, les deux jeunes femmes étaient en confiance puisque c'est Kylie, la grande soeur de Dannii, qui était invitée sur le plateau du célèbre télé-crochet.

La pop star de poche a présenté son tout nouveau single, l'excellent Better than today, encore plus rafraîchissant que ses déjà "tubesques" All the lovers et Get outta my way. Avec une mini-robe rouge, dévoilant ses jolies jambes, le cheveux blond ondulant sur les épaules, les moues sexy et une chorégraphie impeccable, Kylie Minogue a fait des merveilles. Et dire qu'elle a déjà 42 ans. Après sa prestation, Dannii avait les yeux qui brillaient et lui a accordé, tout naturellement, un dix sur dix le sourire aux lèvres.

Dans l'après-midi, pendant que Kylie Minogue répétait sa prestation, son mannequin de petit ami, l'étalon Andres Velencoso, passait du temps sur les greens : le golf est sa grande passion.

Depuis plusieurs mois, l'Australienne poursuit un parcours promo sans faute à travers le monde, chantant au Mexique, comme devant la pyramide de Gizeh et récemment dans la capitale pour le grand concert Starfloor. Kylie Minogue prépare un nouveau spectacle, "Les Folies Tour", qui sera présenté à partir de février 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel