Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Starfloor : Kylie Minogue enflamme Bercy et Taïg Khris se jette dans le public !

Hier soir, c'était L'ÉVÉNEMENT à ne surtout pas louper : la seconde édition de Starfloor. Ce concert géant qui a eu lieu à Paris-Bercy, le 30 octobre dernier, a réuni près de 17 000 personnes survoltées (juste dans la salle) prêtes à "jumper" sur les sons d'Inna, Kelly Rowland ou encore Kylie Minogue. Après la conférence de presse, les journalistes s'attendaient à du grand spectacle... Personne n'a été déçu.

Animé par la pétillante Virginie de Clausade (co-animatrice de la matinale de Fun Radio avec Manu) et le sportif Taïg Khris (dès le 6 novembre dans Pékin Express sur M6), le concert a commencé par un décompte de blockbuster, avant le gros lancement.

Habituées à la télévision, ce sont Virginie et Karima Charni (qui gérait les réactions à chaud dans les coulisses) qui ont présenté Taïg : le sportif a eu droit à une présentation unique, faisant référence à sa passion pour les rollers... et à son mini-slip blanc vu dans Koh Lanta ! Dès le début de la soirée, le ton était donné : ambiance festive et détendue exigée. Et même les petits malheureux qui n'ont pu se rendre à ce concert géant ont pu vivre cela par procuration en regardant le concert sur W9 et en l'écoutant sur Fun Radio (toutes deux partenaires de cette opération de grande envergure).

Sur scène, les stars se sont enchaînées et déchaînées, notamment Fatal Bazooka qui a ouvert le concert avec Ce matin va être une pure soirée, suivi de quelques secondes de Parle à ma main (duo normalement en featuring avec Yelle). Inna (dont l'un des seins s'est échappé de la robe !), le beau Craig David ou encore la sublimissime Kelly Rowland qui a proposé un medley de When love takes over et du célèbre tube Commander, normalement tous deux mixés par David Guetta, ont mis le feu. Si Guetta n'était effectivement pas là, il a été remplacé par d'autres DJs de renom : Bob Sinclar (parrain de l'événement), Laurent Wolf ou encore Antoine Clamaran ont enflammé les sets !

L'une des stars de cette soirée endiablée était évidemment la belle Australienne Kylie Minogue, mais aussi rayonnante fut-elle, elle n'a pas réussi à voler la vedette à l'invité-surprise : Sean Paul ! Bob Sinclar et le roi du raggaeton viennent en effet de collaborer sur le tube Tik Tok (dont la musique vous rappelle forcément quelque chose puisqu'il s'agit d'un sample de No Limit du groupe de dance 2Unlimited) !

Avec tous ces ingrédients, impossible de ne pas passer une soirée de folie, d'autant que Taïg avait préparé un petit happening. Lors de la dernière conférence de presse, Virginie lui avait lancé le pari de sauter dans la foule avec ses rollers... et il l'a fait !

Si jamais vous avez raté ce concert fou (autant que l'année dernière avec Shakira !), vous aurez une séance de rattrapage le 18 décembre prochain sur M6 (vous pouvez aussi découvrir les meilleures images ci-dessus) mais surtout, il est déjà temps de rentrer la date du prochain Starfloor dans vos agendas : le troisième concert aura lieu le 26 novembre 2011.

Cette fois-ci, vous le savez à l'avance, alors aucune excuse de rater l'événement !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel