Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue, son ex Joshua éternel infidèle : Les photos qui font scandale

Kylie Minogue et son compagnon Joshua Sasse arrivent au restaurant "The Ivy" à Londres, le 7 décembre 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue et son compagnon Joshua Sasse arrivent au restaurant "The Ivy" à Londres, le 7 décembre 2016.
Il la trompait depuis le début.

Joshua Sasse n'est pas l'homme que Kylie Minogue croyait. Une semaine après l'annulation de ses fiançailles avec le jeune homme, qu'elle soupçonnait d'infidélité avec l'actrice Marta Milans, de nouvelles photos viennent de paraître sur le site du Daily Mail et risquent de lui faire l'effet d'un poignard dans le coeur.

Sur les clichés en question, qui datent de l'année dernière, on peut voir l'acteur de 29 ans en charmante compagnie. À la sortie d'un pub londonien dans lequel il s'était amusé pendant plus de trois heures, il a été surpris en train d'enlacer et d'embrasser une mystérieuse brunette, moins d'un mois après l'annonce de leurs fiançailles !

"Ils avaient l'air très heureux ensemble, ça se voyait qu'ils étaient proches et avaient de nombreux atomes crochus. Ils ont beaucoup rigolé. Si on ne savait pas que Joshua était avec Kylie, on pouvait croire qu'ils étaient en couple. La jeune femme a embrassé Joshua, et ils étaient visiblement très épris l'un de l'autre", a confié un témoin de la scène aux journalistes du Mirror.

La pauvre Kylie Minogue avait malheureusement raison de se sentir "trahie" par celui qu'elle a rencontré sur le tournage de la série Galavant, à l'été 2015. Inséparables, les deux célébrités avaient annoncé leurs fiançailles dans la foulée et préparaient leur futur mariage... jusqu'à ce que la popstar de 48 ans commence à nourrir des doutes quant à la sincérité de Joshua, trop proche à son goût d'une actrice espagnole.

Malheureusement, ce n'était pas la première fois qu'il agissait de la sorte puisque, lors de leur rencontré déjà, il était toujours marié à son ex Francesca Cini, avec qui il a eu un petit garçon de 3 ans. "Personne n'y croyait quand ils se sont mis ensemble parce que tout le monde savait qu'il était marié. Il parlait de sa femme et son fils tout le temps, il portait même son alliance sur le tournage. Sa bague a disparu quand il a officialisé son idylle avec Kylie", rapporte un informateur du Sun. Chassez le naturel, il revient au galop...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel