Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'actrice Mia Farrow contredit Naomi Campbell au procès de Charles Taylor !

Jeudi dernier, Naomi Campbell était appelée à témoigner à La Haye, dans le procès pour crimes contre l'humanité et crimes de guerre de Charles Taylor, ancien président du Libéria. L'accusation veut prouver que Taylor était bien en possession de diamants bruts qu'il aurait échangés avec les rebelles sierra-léonais contre des armes.

Le Tribunal spécial pour la Sierra Leone interrogeait Naomi Campbell sur un dîner de bienfaisance organisé en 1997, au Cap par Nelson Mandela. Charles Taylor y était présent et aurait fait cadeau de diamants à la star des podiums.

À la cour, Naomi Campbell a déclaré avoir reçu des "pierres à l'aspect sale", mais ne pas savoir avec certitude de qui elles venaient. L'actrice fétiche de Woody Allen, Mia Farrow, était aussi présente. Appelée à témoigner ce matin, elle raconte une toute autre histoire, rapportant les propos qu'aurait tenus le top à elle et son ex-agent, Carole White, le lendemain du dîner au petit déjeuner :

"Elle nous a dit qu'elle avait été réveillée dans la nuit. Des hommes ont frappé à sa porte. Ils avaient été envoyés par Charles Taylor et ils lui avaient donné un énorme diamant", a précisé Mia Farrow. "D'après ce que je me souviens, elle était assez excitée." Toujours selon Farrow, c'est Naomi Campbell qui a déclaré pendant ce petit déjeuner que le cadeau venait de Charles Taylor.

Ce témoignage contredit donc le mannequin britannique, qui prétend ne pas savoir de qui venait ce cadeau et avoir reçu seulement de petits diamants. Elle dit les avoir confiés à un ami du Fonds d'aide à l'enfance de Nelson Mandela, "afin qu'il fasse quelque chose avec." Cet ami vient de restituer les diamants à la justice sud-africaine.

Carole White, ex-agent du top, devait témoigner également aujourd'hui. Son témoignage devrait aller dans le sens de celui de Farrow.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel