Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est aveugle par Arnaud Lemaire : Regardez les nouveaux candidats... Ça s'annonce encore plus chaud !

9 photos
Lancer le diaporama

Arnaud Lemaire a réussi son baptême de l'air avec L'amour est aveugle, diffusée sur TF1 le 16 avril dernier. Espérons donc que les 3,3 millions d'aficionados aient été conquis et reviendront en nombre vendredi soir pour un nouveau rendez-vous. Le concept ? Trois hommes et trois femmes vont se rencontrer dans une chambre noire, truffée de caméras infrarouges. Privés de la vue et interdits de se décrire, nos candidats devenus aveugles pourront donc tomber amoureux l'un de l'autre sans pouvoir se juger physiquement.

Alors qu'il clamait récemment son amour à sa compagne Claire Chazal, Arnaud Lemaire compte bien prouver au grand public que L'amour est aveugle... ou pas ! La semaine dernière, Emilie, Aud, Adeline, Michel, David et Cyril se sont prêtés au jeu le temps d'un épisode d'une heure et demie. La prod' avait naturellement réservé son lot de surprises, notamment l'arrivée de deux candidats à la plastique de rêve : Lisa et Logan. Le résultat, L'amour est aveugle deux fois sur trois ! Un bon score. Mais ce pourcentage sera-t-il le même pour les futurs candidats ?

Pas sûr... Après vous avoir fait visiter la maison en sa compagnie, Arnaud Lemaire vous propose une nouvelle bande-annonce de l'émission de vendredi. Si un de nos candidats nous rappelle vaguement Michel "Mon idéal féminin vu mon physique, c'est celles qu'ils veulent", certaines des jeunes femmes semblent plutôt... extraverties ! Ca s'annonce chaud... très chaud !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image