Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2019 : Combien de couples formés ? Le bilan dévoilé

Sophie-Élodie, 36 ans, maraîchère, Calvados  - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".
44 photos
Lancer le diaporama
Sophie-Élodie, 36 ans, maraîchère, Calvados - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".
L'émission animée par Karine Le Marchand sera prochainement de retour sur M6. "L'amour est dans le pré 2019" devrait débuter à la rentrée prochaine et, selon "TV Mag", de nombreux agriculteurs se sont mis en couple cette année grâce au programme.

L'amour est dans le pré sera bientôt de retour sur M6 pour une quatorzième saison. Karine Le Marchand a en effet rencontré de nouveaux agriculteurs en mal d'amour afin de tourner leurs portraits et procéder avec eux à l'ouverture du courrier. Et selon nos confrères de TV Mag, la saison a été fructueuse.

À lire aussi

Le site a tout d'abord expliqué que l'émission de dating devrait faire son retour fin août-début septembre, comme l'an dernier. Les téléspectateurs retrouveront ainsi les treize nouveaux agriculteurs à la recherche de leur âme soeur, trois femmes et dix hommes, de 33 à 60 ans. Comme d'habitude, tous se retrouveront pour découvrir les lettres envoyées par leurs admirateurs. Et, toujours d'après TV Mag, on aura le droit à des coups de foudre dès cette étape. Les rires et les larmes seront également au rendez-vous de cette édition.

La plupart des agriculteurs n'ayant que peu d'expérience en amour, la production a mis les petits plats dans les grands afin qu'ils se sentent le plus à l'aise possible. Pour éviter les personnes malveillantes, FremantleMedia a effectué un tri encore plus poussé dans les lettres des prétendants et prétendantes. Des courriers que les candidats peuvent récupérer en fin de tournage s'ils le souhaitent.

Une fois de plus, une psychologue a été mise à disposition en cas de besoin et certains auraient fait appel à elle avant même le début du tournage de L'amour est dans le pré. Grâce à tous ces détails, les agriculteurs ont pu vivre leur aventure sereinement. Et, pour la moitié des agriculteurs, sept plus exactement, l'amour était à la clé comme l'explique TV Mag.

Rendez-vous prochainement sur M6 pour découvrir les images de cette expérience hors du commun qu'ont vécue Sophie-Élodie, Charles-Henri, François le Bourguignon, Robert, Didier, Yves, Sandrine, Bernadette, Jean-Michel, Francis, Hervé, François et Laurent.

A noter que ce n'est pas la première fois que l'on a des informations avant l'heure sur l'émission. En 2016, l'animatrice Karine Le Marchand - que l'on retrouvera dans la saison 3 de Baron Noir - avait par exemple "spoilé" le bilan de la saison 11. Elle avait en effet révélé que sur 14 agriculteurs, sept étaient en couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel