Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2019 : Mariage pour Didier et Isabelle, la vidéo !

17 photos
Lancer le diaporama
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Didier, attachant agriculteur de "L'amour est dans le pré 2019", ne pensait peut-être pas que sa participation à l'émission lui permettrait de trouver l'amour. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé et il est si sûr de ses sentiments pour Isabelle qu'il a décidé de franchir un sacré pas.

Didier, éleveur de vaches limousines âgé de 56 ans et candidat de L'amour est dans le pré 2019, est certainement le plus attachant des agriculteurs de cette saison. Et quel bonheur de l'avoir vu si heureux avec Isabelle lors de leur voyage en Irlande. Les amoureux qui ont pour point commun leur bonne humeur et le fait d'être un peu perchés vont semble-t-il se marier. C'est du moins ce que laisse entendre la bande-annonce du bilan de L'amour est dans le pré.

Isabelle et Didier nagent en plein bonheur et s'est ensemble qu'ils vont se présenter face à Karine Le Marchand lors du bilan d'ADP 2019. Si un journal local avait déjà dévoilé qu'ils étaient toujours en couple et Fatima, ex-prétendante de Didier qui n'a eu de cesse de faire parler d'elle, avait confié qu'ils vivaient sous le même toit, là c'est un sacré scoop, ils vont devenir mari et femme.

Comme on peut le voir, la demande a même été faite lors du tournage. Didier, qui aime tant porter Isabelle et, qui a d'ailleurs déjà demandé (avec humour) sa douce en mariage après avoir mis son plus beau kilt, s'est mis à genoux face à elle et lui a demandé : "Chérie, est-ce que tu veux m'épouser ?". Ce à quoi, Isabelle, émue et le sourire jusqu'aux oreilles, a répondu : "Oui mon coeur." Un baiser sur la bouche conclut cette demande en mariage.

karine Le Marchand, témoin privilégié de la scène n'a pu s'empêcher d'hurler de joie et on l'entend dire :"Ah bah ça y est, je vais pleurer." Pour voir cette scène dans son intégralité et connaître les détails de la vie de notre joyeux couple, rendez-vous les 2 et le 9 décembre prochain sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel