Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 7 : Le baby blues de Frédérique, Solange chez Jo !

10 photos
Lancer le diaporama

Après avoir pris des nouvelles de Thierry Olive et Annie et être allée observer de plus près la métamorphose de Michel-Edouard, Karine Le Marchand est partie à la rencontre des autres agriculteurs stars de la saison 7 de L'amour est dans le pré dans la deuxième partie de L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, hier soir, lundi 10 juin 2013 sur M6. Et de jolies surprises étaient au programme !

Pierre et Frédérique : heureux avec leur petit Gabriel

Entre Pierre et Frédérique, tout est allé très vite. Pour le producteur d'armagnac et sa douce, ce fut le coup de foudre. Aujourd'hui, la famille, qui vit dans le Gers, s'est agrandie, un adorable petit Gabriel est né le 7 avril dernier, faisant le bonheur de ses parents. Fred a évoqué son baby blues : "J'ai fait un baby blues avant, après et pendant, déjà que j'ai la larme facile, alors là..."
Mais aujourd'hui, les parents nagent en plein bonheur. "Ça a été 20 mois extraordinaire, j'espère que la saison qui arrive, ils vivront les mêmes choses", explique Pierre. Quand Fred évoque son aventure, femme amoureuse et mère épanouie, elle ne peut s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux de bonheur, comme notre Karine Le Marchand nationale. "On s'est trouvés, j'aurais pas pu trouver un meilleur papa", déclare la jeune maman. Fiancés (la jolie Fred porte une superbe bague de fiançailles ornée de deux pierres qu'elle a dévoilée avec fierté), les amoureux songent au mariage ! L'amour est définitivement dans le pré pour ces deux-là.

Philippe a trouvé l'amour

Pendant l'émission, Philippe avait craqué pour Isabelle. Mais très vite, l'agriculteur avait plutôt ressenti de l'amitié. Pascaline, l'autre prétendante, elle, n'était pas du tout adaptée à la vie rurale. Pour le viticulteur du Jura, la jeune femme n'a fait ça que dans le seul but de passer à la télé. Mais où en est donc Philippe aujourd'hui ? Le viticulteur de 35 ans a lui aussi trouvé l'amour dans les bras d'une charmante Laura !

Dominique (saison 2) est papa

On apprend également que Dominique, agriculteur de la saison 2 de L'amour est dans le pré, est papa mais pas marié.
Si son premier coup de coeur a été pour Sandrine, l'agriculteur avait par la suite rencontré quelqu'un à l'extérieur... Ses prétendantes avaient donc préféré quitter le jeu. Au final, il a recontacté une jeune femme qui lui avait écrit. Il vit aujourd'hui avec elle. Véronique a d'ailleurs donné un fils, Quentin, deux ans et demi aujourd'hui, à Dominique. Mais pour ces jeunes parents, le mariage n'est pas une priorité.

Patrice et Sandrine, amoureux : Un éternel recommencement !

Mais pourquoi donc s'étaient-ils quittés ? L'an dernier, il était évident que Patrice et Sandrine avaient eu un véritable coup de foudre dans l'aventure. Pourtant, rien ne se passait entre eux à l'écran. Mais ils se sont revus par la suite, après un mois sans nouvelle l'un de l'autre ! De réels liens d'amour se sont créés. Aujourd'hui, ceux qui ont voulu préserver leurs enfants respectifs en contrôlant leur image dans l'émission de M6 filent le parfait amour. La jeune femme vit toujours à Chambéry pour tenir son commerce et s'occuper de ses deux enfants. L'apiculteur, papa d'une fillette de 10 ans, travaille toujours à Bordeaux. Si cette distance est parfois difficile à vivre pour les tourtereaux, ils y trouvent également leur compte. En effet, Sandrine raconte : "C'est un éternel recommencement, dès que j'arrive à la gare j'ai le coeur qui bat, les mains moites !" Elle explique que leur histoire est toujours pleine de renouveau et monte crescendo. Ils essaient de se voir deux fois par mois.

Solange chez Jo : la surprise !

C'est la surprise de cette deuxième partie de L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?... Karine Le Marchand a retrouvé Solange chez Jo ! Mais malheureusement, les deux candidats ne sont pas amoureux mais simplement amis. Solange a en effet trouvé l'amour mais dans les bras de Frédéric, qui lui avait écrit une lettre.
Jo n'avait pas trouvé l'amour pendant le tournage - ses deux prétendantes étant en effet trop citadines - aujourd'hui ce dernier est toujours célibataire.
Sa prétendante Léa avait plutôt craqué pour Rémi, le frère jumeau de Jo ! Fairplay, il avait laissé sa chance à cette histoire. Ils ont tenté le coup, mais ils se sont rendu compte qu'ils étaient trop différents. Rémi ne perd pas espoir. Devenu ami avec Céline, il raconte qu'elle lui a envoyé une chaussette avec ses initiales cousues dessus pour les fêtes de Noël. "C'est tout elle", déclare-t-il au sujet de la prétendante loufoque.


Hier, vous étiez pas moins de 4,74 millions de téléspectateurs à suivre le bilan de leurs aventures respectives, soit 18,9% de parts d'audience, plaçant ainsi M6 sur la deuxième marche du podium des audiences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image