L'amour est dans le pré 8: Effusion de sentiments pour Damien, Nicolas et Sophie
Publié le 10 septembre 2013 à 10:20
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La suite après la publicité

Lundi 9 septembre, M6 diffusait un nouvel épisode de L'amour est dans le pré. À une semaine du bilan, les agriculteurs se sont rendus chez leurs prétendants et prétendantes avant de s'envoler vers des horizons lointains pour un week-end romantique. Damien en visite chez Élodie, Gilles retrouvant le sourire auprès de Katia, Sophie et Matthieu toujours aussi pudiques et Carine qui a accueilli Nicolas, découvrez ce qu'il s'est passé dans L'amour est dans le pré saison 8.

Damien et Élodie : Effusion de sentiments !
Chez Élodie, dans l'Yonne, l'heure est à l'effusion de sentiments pour Damien. À peine arrivé, celui qui a préparé ses valises en compagnie de sa maman ne peut se retenir de dire à son coup de coeur à quel point elle lui a manqué durant ces deux semaines. "Ce que je suis bien avec toi, tu peux pas savoir, tu m'as manqué, qu'est-ce que t'es jolie", lui lance-t-il, avant d'ajouter : "Je t'aime." Si Élodie ne répond pas, c'est surtout par pudeur et parce qu'elle doit prendre un appel familial important. Mais notre Damien ne lui en tient pas rigueur...

Le soir, ils font même chambre à part. C'est Élodie qui décide ! Durant leur dîner en compagnie de ses amis, elle se laisse malgré tout aller à quelques élans de tendresse et offre à son homme un baiser. Avant d'aller se coucher, laissant sa porte ouverte, Damien réclame encore un dernier bisou à sa chère et tendre. "T'es trop gourmand, on n'arrivera pas à tenir sinon", répond Élodie. Deux semaines plus tard, les amoureux se retrouvent en Corse pour leurs premières vacances communes. Et cette fois-ci, ils partagent la même chambre et surtout le même lit ! "Damien est l'homme parfait", assume finalement la jeune femme.

Gilles et Katia : Rencontre avec Mamine !
C'est un Gilles totalement désarmé et en larmes que nous avions laissé, au départ de Katia. Il est ravi de la retrouver même s'il se sent totalement dépaysé dans les rues de Lyon. Gilles n'aime pas la ville et n'hésite pas, dès son arrivée, à aborder avec la jeune femme son déménagement chez lui. Et même les innombrables vêtements de cette dernière qui envahissent son dressing ne le démotivent pas. Avec Mamine, la mère de Katia, le courant passe tout de suite très bien. Mamine est déjà fan de Gilles qu'elle voit comme "un Indien dans la ville". On apprend que Gilles n'est pas vraiment à cheval sur l'hygiène. En effet, l'agriculteur est choqué de devoir se laver les dents trois fois par jour, lui qui les a déjà lavées la veille. "J'ai peur d'user mes ratounes", lance-t-il. Le couple se retrouve ensuite à Bruges pour un séjour romantique. Après un massage à deux, ils s'offrent un dîner gastronomique. Et si Katia appréhende un peu la colocation avec Vivien, le fils de 13 ans de Gilles, les petits baisers qu'ils échangent feront bien vite oublier les problèmes aux tourtereaux.

Sophie et Matthieu : Timides mais amoureux !
Sophie se rend en Normandie dans la maison familiale de Matthieu, près de Deauville. L'éleveuse de vaches, moutons et volailles de la Loire débute son séjour chez son prétendant par un après-midi sportif en pratiquant le char à voile sur la plage. Le soir, découvertes gustatives avec un plateau de fruits de mer. Les timides tourtereaux évoquent ensuite l'avenir et une possible vie à deux. Puis, direction la Suède à Stockholm pour un week-end en tête à tête. Ils s'offrent un parcours original sur les toits de la ville durant lequel Sophie n'est pas vraiment rassurée. Le jeune homme finit par avouer qu'il est amoureux de la jolie agricultrice. Elle est enfin soulagée, ils partagent les mêmes sentiments. Une jolie romance débute !

Nicolas et Carine : Élans d'amour !
Nicolas, l'agriculteur de 34 ans découvre le home sweet home de sa douce Carine dans L'amour est dans le pré saison 8. Si Nicolas verra naturellement Célia, la fille de Carine de 8 ans, cette dernière ne sera malgré tout pas filmée. La jeune femme a prévu qu'il rencontre ses amis avec qui le courant passe très bien. Elle remercie ses amis d'avoir pu garder sa fille ainsi que son chat car cela lui a permis de trouver l'amour. Ses amis ne la reconnaissent pas tant elle est heureuse. "J'ai retrouvé mon amoureuse, j'étais impatient", confie l'éleveur de vaches laitières du Morbihan. Lors d'une promenade en bateau mouche à Strasbourg, les tourtereaux ne cessent de s'embrasser, ils ne peuvent plus retenir leurs élans de passion. Puis, le couple se retrouve dans un hôtel de luxe à Malte. En balade dans les rues de la capitale, Nicolas tient absolument à acheter un cadeau souvenir à sa possible future belle-fille. C'est l'amour avec un grand A !


Hier, vous étiez 6,3 millions de téléspectateurs à suivre ce treizième épisode de L'amour est dans le pré saison 8. M6 s'est une fois de plus hissée largement en tête des audiences avec 27% sur les 4 ans et plus et 37% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Mots clés
People France Émission télé Télé réalité Télé Audience Vidéos Photo M6 Couple Love
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news