L'amour est dans le pré : Justine secouée sans ménagement... à la demande de Patrice ! Karine Le Marchand balance
Publié le 23 novembre 2023 à 10:15
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Tout n'a pas été rose entre Justine et Patrice. Devant les caméras de "L'amour est dans le pré" sur M6, la jeune femme de 35 ans s'est montrée très, voire trop, autoritaire avec l'agriculteur. Au point que Karine Le Marchand est intervenue lors du bilan... à la demande de l'éleveur !
Karine Le Marchand recadre Justine dans "L'amour est dans le pré" sur M6 © M6
Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré" Justine, prétendante de Patrice. Véronique et Justine, les prétendantes de Patrice. Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré" Justine, prétendante de Patrice dans "L'amour est dans le pré".
La suite après la publicité

L'histoire entre Patrice et Justine a captivé les téléspectateurs de L'amour est dans le pré au cours de la 18e saison qui a récemment touché à sa fin. Le comportement jugé trop autoritaire de la jeune femme a par moments inquiété les internautes. Mais finalement, lors du bilan, Justine a été recadrée par Karine Le Marchand. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animatrice n'y est pas allée de main morte ! Une scène qui secoue derrière laquelle se cache en réalité Patrice.

L'appel à l'aide de Patrice à Karine Le Marchand

Mardi 21 novembre 2023, au lendemain de la diffusion du dernier épisode de L'amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand s'est saisie de son compte Instagram afin de dresser le bilan de cette édition. Ce fut l'occasion pour elle d'évoquer également les nombreux commentaires suscités par ses mots crus envers Justine devant les caméras. "Beaucoup l'auront compris : Patrice nous a demandé, m'a demandé, d'intervenir lors du bilan parce qu'il n'arrivait pas à parler à Justine, de l'aider à remettre tout sur la table", confie alors celle qui rénove sa superbe maison dans le Sud de la France. Une mise au point nécessaire et qui a semble-t-il "porté ses fruits", comme l'indique l'animatrice de 55 ans. Après avoir secoué Justine, Karine Le Marchand souhaite voir le couple s'épanouir : "Maintenant l'émission est terminée. On va leur laisser vivre leur histoire. Je pense qu'on a mis tous les points sur les i et les barres sur les t, que maintenant Patrice est à même de s'exprimer. On leur souhaite tout le bonheur du monde."

Justine et Patrice, qui se sont rencontrés dans "L'amour est dans le pré", filent le parfait amour depuis le tournage. © M6

Justine et Patrice en couple et heureux

Rappelons qu'entre Patrice et Justine, tout n'a pas été si simple. Se montrant très autoritaire, la jeune femme de 35 ans s'est installée très rapidement à la ferme. Un déménagement express qui avait fait réagir les téléspectateurs. Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux pour le couple. D'ailleurs, depuis la fin du tournage, les amoureux ont été aperçus à plusieurs reprises ensemble et complices. En bref, tout est (moyennement) bien qui finit (très) bien !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo L'amour est dans le pré Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Alain Delon
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
27 février 2024
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable play_circle
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable
27 février 2024
Dernières news