L'amour est dans le pré : Patrice "étouffé" par les règles de Justine, il songe à rompre et elle s'emporte (SPOILER)
Publié le 31 octobre 2023 à 16:18
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Tout est allé très vite entre Justine et Patrice, voire sans doute un peu trop vite. Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré", l'agriculteur arrive clairement à saturation et le fait savoir. Mais ses reproches ont fait bondir la jeune femme jugée trop autoritaire qui ne s'y attendait pas du tout.
L'amour est dans le pré : Patrice "étouffé" par les règles de Justine, il songe à rompre et elle s'emporte (SPOILER)
Tout est allé très vite entre Justine et Patrice.
Justine, prétendante de Patrice. Voire sans doute un peu trop vite.
Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré" Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré", l'agriculteur arrive clairement à saturation et le fait savoir. 
Patrice en vacances avec Justine dans "L'amour est dans le pré" sur M6 Mais ses reproches ont fait bondir la jeune femme jugée trop autoritaire qui ne s'y attendait pas du tout.
Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré" "Et il faut que je fasse quoi ? Que je m'efface ? Ce n'est pas ce que tu voulais que je trouve ma place ? Je ne comprends pas ce que tu me reproches en fait. Ca veut dire quoi s'imposer ? Tu m'as demandé de m'occuper de cette baraque!"
Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré"
La suite après la publicité

Rien ne va plus entre Patrice et Justine. A peine cette dernière a-t-elle emménagé chez l'agriculteur de L'amour est dans le pré que des tensions sont déjà apparues. Et ce n'est pas un week-end en amoureux qui a arrangé les choses. Bien au contraire, durant leur séjour à Saint-Jean-de-Luz, Patrice a même réalisé que la situation ne lui convenait plus comme on le découvre dans le prochain épisode, déjà disponible sur 6Play Max.

Une mauvaise ambiance s'est installée dès le trajet en voiture, lorsque Justine s'est vivement agacée contre son GPS, au point de lui lâcher un sec "toi, ta gueule". Patrice demeurait quant à lui le visage triste et fermé, sans trop oser parler. Mais face aux caméras de M6, il est sorti de sa réserve : "Depuis son emménagement, c'est compliqué. Je suis en vacances avec Justine mais il va falloir qu'on aborde les problèmes qu'on a à la maison. J'ai l'impression qu'elle veut régenter ma vie. Je suis distant et moins tactile avec elle."

Cette distance, Justine s'en est bien rendue compte, regrettant de devoir "quémander" pour un bisou. Elle espérait néanmoins que tout finisse par se tasser. "Le fait d'avoir un week-end loin de la ferme, dans un endroit plutôt neutre, on va pouvoir crever l'abcès, de mettre les choses à plat et de voir si on peut trouver des solutions et comment on peut envisager notre avenir", a-t-elle déclaré. Malheureusement pour elle, l'avenir justement ne présage rien de bon entre eux. C'est ce qu'il a été possible de comprendre au moment où Patrice a réussi à partager ses sentiments mitigés à Justine. "Depuis les trois mois qu'on se connaît, c'est un grand changement dans ma vie que je n'avais peut être pas mesuré. Tu veux tout diriger, à la maison tu t'impliques de trop", lui a-t-il reproché.

Je ne dirige pas, je prends des initiatives

Ce qui a eu le don d'agacer la principale intéressée. "Et il faut que je fasse quoi ? Que je m'efface ? Ce n'est pas ce que tu voulais que je trouve ma place ? Je ne comprends pas ce que tu me reproches en fait. Ca veut dire quoi s'imposer ? Tu m'as demandé de m'occuper de cette baraque ! Je ne dirige pas, je prends des initiatives !"

Et pour Patrice de tenter de lui tenir tête : "Je n'ai plus mes repères, tu as tellement changé mes habitudes de vie, j'aimerai qu'il y ait moins de règles à la maison parce que ça m'étouffe un peu et je ne me sens plus trop chez moi...". Mais pour Justine, le problème était ailleurs. "Tu m'aimes encore ou pas ?", lui a-t-elle demandé. L'éleveur sensible a alors fait preuve d'honnêteté : "Je me pose des questions. Je m'aperçois que c'est compliqué entre nous, j'ai du mal". Une fois seul avec les équipes de l'émission, son choix semblait toutefois se préciser. "Aujourd'hui, je pense à quitter Justine", a-t-il lâché en conclusion...

Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Couple Clash Émission télé Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
PHOTO - Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) toujours en couple : la prétendante a bien changé !
PHOTO - Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) toujours en couple : la prétendante a bien changé !
8 avril 2024
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission ! play_circle
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission !
4 mars 2024
Malaise au Salon de l'agriculture ! Mathieu (L'amour est dans le pré) tente d'embrasser un ex-candidat et se prend un vent ! play_circle
Malaise au Salon de l'agriculture ! Mathieu (L'amour est dans le pré) tente d'embrasser un ex-candidat et se prend un vent !
26 février 2024
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
VIDEO "C'est acté..." : Bouleversement pour Michel Drucker et Vivement dimanche, la décision inattendue de France Télévisions play_circle
VIDEO "C'est acté..." : Bouleversement pour Michel Drucker et Vivement dimanche, la décision inattendue de France Télévisions
15:03
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
14:41
Dernières news