L'amour est dans le pré : Roméo déplore les conditions de tournage très difficiles, "à peine le temps de nous reposer..."
Publié le 4 novembre 2023 à 15:33
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Grâce à la 18e édition de "L'amour est dans le pré" diffusée sur la six, Roméo, l'un des agriculteurs phares de cette nouvelle saison a vécu une belle aventure aux côtés de Sophie et Clotilde, ses deux prétendantes. Toutefois auprès de nos confrères du "Progrès", ce dernier a abordé le rythme très soutenu du tournage qui a eu le mérite de le marquer.
L'amour est dans le pré : Roméo déplore les conditions de tournage très difficiles, "à peine le temps de nous reposer..."
Cet été, la 18e édition de "L'amour est dans le pré" a été dévoilée sur la sixième chaîne ! L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Roméo, un producteur de fourrage de 47 ans.
Roméo, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6 Karine Le Marchand pilotant une nouvelle fois le programme phare, a pris plaisir à l'épauler dans cette aventure télévisuelle inédite.
Karine Le Marchand au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Pour rappel, l'agriculteur a eu pour prétendante la très discrète Clotilde.
Clotilde, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré". Mais aussi l'exubérante Sophie avec qui il a décidé de continuer l'aventure !
Sophie, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré". Mais auprès de nos confrères du "Progrès", Roméo a levé le voile sur les conditions de tournage particulièrement difficiles !
Roméo, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6
La suite après la publicité

Chaque année depuis son lancement en 2005, les téléspectateurs de la six prennent plaisir à découvrir les nouveaux participants de l'amour est dans le pré ! Et c'est Karine Le Marchand qui a pour tâche de piloter le programme phare tout en épaulant les candidats qui espèrent y trouver leur moitié. Le 21 août dernier, la maman d'Alya a lancé la 18e édition pour le plus grand bonheur des aficionados. L'occasion pour l'animatrice de mettre à l'honneur Roméo, un producteur de fourrage de 47 ans qui a eu pour prétendantes Clotilde et Sophie. Les deux femmes ont d'ailleurs eu la chance d'être conviées dans sa belle exploitation.

Au cours de leur séjour, Roméo s'est rapidement rapproché de l'exubérante Sophie et le duo a fini par échanger un tendre baiser orchestré lors d'une virée à vélo. Si Clotilde plus discrète, espérait conquérir son coeur au fil du temps, le fermier a décidé de s'écouter en se lançant dans une romance avec sa rivale. Après de nos confrères du Progrès, le principal concerné est revenu sur ce tournage particulièrement éreintant qu'il n'est près d'oublier. "Nous avons tourné 50 heures d'épisodes en cinq jours, et avons eu à peine le temps de réfléchir ou de nous reposer", a affirmé Roméo en toute transparence. Difficile pour lui de gérer au quotidien "la pression de l'émission".

Ma vie tourne autour de cette belle aventure

Depuis sa participation, l'agriculteur a aussi énormément gagné en notoriété : "Je vis L'amour est dans le pré au quotidien depuis février, la diffusion de mon portrait, et le lancement de la 18 saison. Nous sommes tous très médiatisés, et plus particulièrement depuis fin août, ma vie tourne autour de cette belle aventure." S'il ne garde principalement que de bons souvenirs de cette expérience télévisuelle inédite, Roméo a été marqué par la nuit qu'il a passée la veille de dévoiler à Clotilde qu'il préférait continuer avec Sophie.

"Je n'ai vraiment pas dormi de la nuit lorsqu'il m'a fallu annoncer à cette superbe personne que l'aventure s'arrêtait là pour elle. Je suis conscient de ne pas lui avoir suffisamment prêté attention, et pour autant je ne pense pas que ça aurait pu fonctionner entre nous", a-t-il ajouté et de conclure avec philosophie :"Mais quelle belle rencontre... et nous sommes toujours en contact. Peut-être une vraie amitié durable !" On le lui souhaite !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Télé Photo L'amour est dans le pré M6 Tournage
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news