Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Sébastien et Karine toujours en couple, cette photo qui ravit les fans

L'amour est dans le pré : Sébastien et Karine toujours en couple, cette photo qui ravit les fans
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
19 photos
Les deux candidats de "L'amour est dans le pré" sont toujours fous amoureux. Fin 2020, Karine a emménagé chez Sébastien. Et quand ils le peuvent, les tourtereaux s'offrent des petites sorties à deux.

L'amour est dans le pré (M6) a changé la vie de nombreux agriculteurs. Grâce à l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand, nombreux sont ceux à avoir trouvé l'amour et parfois même, fondé une famille. On pense notamment au couple emblématique de la saison 7 Pierre et Frédérique (2012). Sébastien (47 ans) aussi a eu le bonheur de rencontrer sa moitié et depuis, c'est toujours le bonheur.

Quand le candidat de L'amour est dans le pré 2021 a participé au programme, il était divorcé depuis trois ans. Il espérait enfin rompre avec la solitude qui lui pesait. Et Sébastien a bien fait de se lancer car lors de l'étape du speed-dating, il a eu un coup de coeur pour Karine, une belle brune de 47 ans qui habitait à Paris. Cette attirance s'est confirmée lors de la venue de sa prétendante sur son exploitation en Auvergne-Rhône-Alpes. Très vite, le lavandiculteur et éleveur bovin a échangé son premier baiser avec sa belle. Et depuis, ils ne se sont pas quittés.

Quand il a été victime d'un accident de quad au début de leur relation, Karine a été à ses côtés pour lui venir en aide à la maison ou sur son exploitation. Une épreuve qui n'a fait que renforcer leurs liens. La mère de famille et Sébastien ont donc pris la décision d'emménager ensemble. Un pas qu'ils ont sauté fin 2021. Depuis, ils sont toujours amoureux et le prouvent en partageant quelques photos sur leur compte Instagram. Lundi 4 avril 2022 par exemple, ils ont dévoilé une photo au restaurant. On peut y voir les tourtereaux fixer l'objectif avec un petit sourire. Un cliché qui a ravi leur communauté. Dans les commentaires, les internautes leur ont fait savoir qu'ils étaient magnifiques tous les deux. De quoi leur réchauffer encore plus le coeur.

Le 18 mars dernier, c'est tout aussi heureux et complices qu'ils avaient posé pour souhaiter un bon week-end à leur communauté.

En novembre dernier, c'est ensemble que Sébastien et Karine avaient fait le déplacement pour le tournage du bilan de L'amour est dans le pré. L'occasion pour la brunette de confier qu'elle était fan de l'émission. Et, quand elle a vu le portrait de Sébastien, elle a su qu'il se passerait quelque chose entre eux. Une bonne intuition qui s'est confirmée lors de leur rencontre. Avant que Karine ne déménage, ils ont testé le fait de vivre ensemble pendant trois semaines et c'était le bonheur. Une histoire digne d'un conte de fées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image