Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : un couple star spoile une partie du bilan de l'émission

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
15 photos
Sur leur compte Instagram, mardi 2 novembre 2021, Pierre et Frédérique en ont trop montré. Ils ont en effet apparemment spoilé une partie du bilan de la 16e saison de "L'amour est dans le pré". Une nouvelle qui a fortement agacé les internautes...

Spoiler alert. La seizième saison de L'amour est dans le pré sur M6 bat son plein cette année. Chaque semaine, les téléspectateurs attendent d'avoir des nouvelles de leurs agriculteurs favoris et de leurs prétendantes. Pourtant, Pierre et Frédérique (qui ont participé au programme en 2012) ont récemment mis le feu aux poudres. Ce mardi 2 novembre 2021, les anciens candidats ont dévoilé une photo qui en dit beaucoup trop sur la vie amoureuse d'un des agriculteurs.

Présent au parc des expositions de Toulouse, le couple emblématique de la septième saison a - comme de nombreux agriculteurs - choisi de faire la promotion de ses produits. Et une fois sur place, Pierre et Frédérique ont alors pris plusieurs clichés aux côtés des stars du programme. Ce qui a beaucoup agacé les internautes puisqu'ils ont pu voir Jean-François prendre la pose avec Mélanie ! Si leur premier baiser a déjà été diffusé sur M6, le fait de les voir réunis laisse penser qu'ils sont toujours en couple aujourd'hui.

Et c'est bien ce spoile qui a agacé les internautes, lesquels n'ont pas hésité à le dire dans l'espace des commentaires.

"Quand on les a vu, on savait déjà qu'on avait les mêmes valeurs, la terre, la tradition, le travail... nos yeux se sont croisés et on a senti l'émotion qui parlait.(...) Jean-François, nous nous connaissions sans nous connaître du salon de l'agriculture ou avec le coeur d'hommes les Pastous, ils venaient faire chanter nos coeurs, Delphine avait demandé d'échanger une fois avec Pierre au tout début de l'aventure pour se rassurer auprès du dinosaure... Melanie, un petit rayon d'amour, sensible mais forte, fragile mais entière, un peu comme moi... même à l'heure des réseaux, notre ligne de conduite a toujours été, de ne pas rentrer en contact avec les candidats de la nouvelle saison avant le bilan pour ne pas interférer avec leur belle aventure et laisser leur histoire naître avec leur saison, et les bons conseils de de tata kaka et de l'équipe de prod qui sont nos nounous de la première heure. (...) Nous avons commenté le bilan dans L'amour vu du pré il y a quelques jours alors nous avons sauté le pas... très beau moment mêlé de larmes et de joie", ont-il écrit en commentaire.

Delphine aussi apparaît en effet sur l'image et elle est seule. Cela veut-il dire qu'elle est célibataire ? Réponse au bilan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image