Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Une prétendante révèle être en couple, son message à l'agriculteur qu'elle convoitait

L'amour est dans le pré : Une prétendante révèle être en couple, son message à l'agriculteur qu'elle convoitait
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Dans "L'amour est dans le pré", il y a forcément toujours des déçus. Cette année, la prétendante Laura n'aura notamment pas fait battre le coeur de l'agriculteur Alexandre qu'elle convoitait. Qu'à cela ne tienne, depuis la fin du tournage, elle a retrouvé l'amour !

Cette année, lors de la 17e saison de L'amour est dans le pré, les téléspectateurs ont fait la connaissance du touchant Alexandre. À l'issue de ses speed-datings, l'agriculteur avait jeté son dévolu sur deux jeunes femmes, Annaïg, une Bretonne de 27 ans, et Laura, une Normande de 32 ans. Et très vite, une préférence s'était dessinée. En effet, Alexandre a difficilement caché avoir eu un coup de coeur pour Annaïg, ce dont s'est rendue compte Laura. Au bout de deux jours seulement à la ferme, et une balade à cheval qui a mal tourné la faute à l'ultra-sensibilité de la jeune femme, elle annonçait alors son départ.

"Laura ne me correspondait pas parce qu'elle est hypersensible. Ça ne m'empêche pas de la respecter. (...) Elle a eu sa chance comme tout le monde et le fait que ça n'ait pas marché, ça fait partie de la vie", déclarait Alexandre au cours d'une interview pour Télé Loisirs. Depuis, l'éleveur est toujours en couple avec Annaïg, son "petit oiseau" comme il la surnomme affectueusement. Au bilan de L'amour est dans le pré, les tourtereaux confiaient même envisager d'emménager ensemble et fonder une famille.

Il remplit tous les jours mon coeur de bonheur

Du côté de Laura, tout est bien qui finit bien également ! En effet, à travers un post Instagram, la candidate est sortie du silence pour faire le point sur sa propre aventure, sans amertume aucune envers Alexandre. "L'émission est enfin terminée... Il est temps pour moi de clôturer ce chapitre de ma vie. Ça a été une aventure unique, riche en émotions et qui m'a permise de beaucoup apprendre sur moi, mon caractère, ma personnalité, mes limites, mon évolution. Je suis contente pour Alexandre et Annaïg, qu'ils soient heureux !", a-t-elle écrit.

Mais surtout, Laura a annoncé avoir à son tour trouvé la perle rare. "Je tiens à remercier mon petit chéri rencontré récemment pour tout ce qu'il m'apporte au quotidien, ses attentions, sa douceur, sa bienveillance, sa joie de vivre. Il remplit tous les jours mon coeur de bonheur, de tendresse et d'amour", s'est-elle réjouit avec reconnaissance.

En commentaires, les internautes étaient nombreux à exprimer leurs bons sentiments à l'égard de Laura et se dire heureux pour elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image