Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

L'émission pour tous : Laurent Ruquier présente ses joyeux chroniqueurs

L'émission pour tous : Laurent Ruquier présente ses joyeux chroniqueurs
Moins de dix jours nous séparent du coup d'envoi de L'émission pour tous, le talk-show d'access prime time destiné à sauver les audiences de la grille de début de soirée de France Télévisions, et par la force à des choses, à profiter au JT de David Pujadas, diffusé dans la foulée.

Lundi 13 et mardi 14 janvier, Laurent Ruquier, animateur du format, réunira ses troupes pour l'enregistrement de deux numéros zéro dans les conditions du direct. Dernière phase de test : ces épisodes, destinés à n'être jamais diffusés, seront présentés à la chaîne pour une ultime validation.

D'ici là, le présentateur d'On n'est pas couché, qui cartonne également en quotidienne sur Europe 1 avec On va s'gêner, vient de dévoiler un cliché l'illustrant en compagnie de sa bande de chroniqueurs au grand complet. On y découvre ainsi ceux qui étaient déjà confirmés : Christine Bravo et Isabelle Motrot, Steevy Boulay, Jérémy Ferrari et Annie Lemoine (ces deux derniers quittent donc Touche pas à mon poste). Sans oublier Pierre Bénichou, Titoff, Jean Benguigui, Florian Gazan, Arnaud Demanche ou encore le jeune humoriste Stéphane Bak, que l'on retrouve tous les soirs dans la libre antenne d'Enora Malagré sur Virgin Radio.

Certains autres, confirmés aux castings, ne pouvaient malheureusement pas se joindre à cette photo de famille, à commencer par Jean-Marie Bigard, Isabelle Mergault, ou encore Isabelle Alonso.

Enfin, d'autres, dont on ignorait la participation à l'émission, sont venus se joindre à la fête : on pense à l'écrivain Yann Moix, mais aussi à Caroline Diamant, Péri Cochin, fidèles recrues de la bande à Ruquier depuis de longues années.

Ce cliché est dévoilé quelques jours après la diffusion de la première bande-annonce de cette quotidienne produite par Catherine Barma. La promesse de l'antenne publique : "Il y a des sujets qui divisent et l'émission qui rassemble." France 2 cultive surtout le mystère autour de l'émission avec un teaser qui nous donne simplement un aperçu du générique et du concept, tout en confirmant le logo.

En attendant l'arrivée de Laurent Ruquier, qui fait l'objet de quelques critiques en dépit de sa popularité auprès du public, France 2 proposera jusqu'au vendredi 17 janvier inclus deux numéros consécutifs de N'oubliez pas les paroles, diffusés quotidiennement dès 18h50.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image