Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'Île de la tentation 2019 – Mélanie "légère" selon Marie : sa réponse cash

L'Île de la tentation 2019 – Mélanie "légère" selon Marie : sa réponse cash
Par Julien P.
En voilà deux qui ne devraient pas repartir de sitôt en vacances au soleil ensemble... Après que Marie de "L'Île de la tentation" a qualifié sa rivale Mélanie de "légère", la principale intéressée a décidé de riposter.

Mélanie, sublime tentatrice de L'Île de la tentation 2019, a deux ou trois choses à régler avec Marie, la doyenne de l'aventure.

Certes elle a "volé" le beau Julien (27 ans) à la jolie blonde de 41 ans, mais ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie qu'on puisse la qualifier de "légère", comme Marie, mère de famille de trois enfants, l'a fait dans une récente interview accordée à Femme actuelle. Interrogée par Sam Zirah, la jolie Lyonnaise a statué à son tour : "Marie, c'est une personne que je n'ai jamais dénigrée. Je n'ai jamais brusqué Julien, je n'ai jamais monté Julien contre sa copine. Le terme 'légère' n'est pas du tout approprié."

On s'en doute, la jeune femme de 26 ans n'en est pas restée là et a adressé à son tour quelques piques à sa rivale plus âgée. "Je pense que la légèreté, c'est d'avoir 40 ans et de faire encore de la télé-réalité... Après, elle a le droit. La légèreté, c'est de faire C'est mon choix : 'J'ai trois enfants de trois maris différents'... Je trouve ça léger. Moi, dans mes principes et dans mes valeurs, je sais que si je fais un enfant avec un homme, c'est pour la vie. (...) Elle pense que je suis légère, je pense qu'elle est légère. Moi, si j'ai trois enfants, je ne vais pas à la télé, et pour eux et pour moi. (...) Elle n'arrête pas de dire dans les épisodes : 'Cette femme n'est pas classe.' Je ne vois pas en quoi je suis moins classe qu'elle, en fait  ! Ça, il faudra m'expliquer. Pour moi, elle n'est pas classe", a-t-elle commenté.

Voilà qui ne devrait pas apaiser les tensions entre les deux femmes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
NRJ Music Awards : Bilal Hassani tête rasée et sourcils décolorés face à un prof de la Star Academy au look indescriptible
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image