Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

La Belle et ses princes : Un spin-off avec Anthony et de sexy séducteurs

La Belle et ses princes : Un spin-off avec Anthony et de sexy séducteurs
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Les fans de la Belle et ses princes ne manqueront certainement pas la nouvelle télé-réalité de W9, sorte de spin-off du show qui met en lumière cette année les sexy Coralie, Jade et Laëtitia. Intitulée Les Princes de l'amour, cette émission révèle un casting très prometteur avec, notamment, le touchant Antony !

Eh oui, le chanteur lyrique, très maladroit en drague, est de retour ! Dans ce nouveau programme, produit par Studio 89 Productions, le prétendant de la saison 1 et 2 de La Belle et ses princes retrouvera deux autres prétendants, Quentin qui a tenté de décrocher le coeur de Nelly, et Sébastien, le gentil prétendant de Marine Boudou.

Et ce n'est pas tout, il y a aura aussi trois séducteurs très, très hot. Alexandre, qui avait marqué les esprits en quittant l'aventure après une dispute avec Nelly, Florian, qui a bien failli faire craquer la blonde et Benjamin, le sosie de Thomas Vergara (l'amoureux de Nabilla), actuellement présent dans la saison 3 de La Belle et ses princes.

Alors que cherchent ces six garçons ? L'amour, évidemment ! Ces six célibataires vont en effet rencontrer des jeunes femmes qui ont été séduites par leur apparition à la télé. Chaque "Prince" de l'amour passera la semaine en compagnie de deux jeunes femmes et, ils devront chacun éliminer une prétendante qui sera remplacée par une nouvelle fille !

Afin de bien accueillir les demoiselles en mal d'amour, ces charmants garçons vont vivre dans une somptueuse villa en Espagne et plus précisément sur la très festive île d'Ibiza. Ça promet des soirées très caliente !

Les princes de l'amour sera diffusé début 2014 sur W9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image