Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique d'Emma d'Uzzo : Lady Gaga, même à poil, elle vend pas des masses !

Mes chers amis,

Je ne sais plus trop sur quel pied danser. Je me fais littéralement "dézinguer" par les messages de certains internautes qui n'ont décidément rien de mieux à faire que de faire le pied de grue chaque mercredi pour me lire puis me défoncer dans leurs commentaires.

Alors sincèrement, même si le jeu en vaut la chandelle, je ne trouve pas ça cool et ce même s'il m'arrive de tailler des costards, de temps en temps, aux artistes que je n'apprécie pas forcément. Si mes propos ou moi-même déplaisons à certains, qu'ils évitent surtout de cliquer sur la news qui commence par "Chronique d'Emma d'Uzzo", que j'ai d'ailleurs instaurée depuis quelque temps maintenant pour surtout ne tromper quiconque. S'ils le font, c'est donc en pleine possession de leurs moyens et sans aucune duperie possible. Pour ceux qui me soutiennent, je n'ai qu'une seule chose à dire : merci mes p'tits poussins !

Alors où en est-on dans les charts cette semaine ? Qu'a-t-il bien pu se passer de dingo ? Eh bien, malgré un matraquage médiatique insupportable, le démarrage de Lady Gaga, bah c'est pas ouf !

Entendons-nous bien : elle est 1ere des ventes en France certes mais avec seulement 48 251 exemplaires écoulés en une semaine, sans compter les 6 000 acquéreurs de Born This Way en numérique. Même Jojo avait fait mieux ! Mais au moins, "Lady toujours limite à poil" a eu le mérite de déloger les Prêtres qui se retrouvent n°2 et n°9 avec leur deux chefs-d'oeuvres. Et puis il y a bien qu'en France qu'elle ne cartonne pas de façon démentielle !

La sympathique Adele remonte en 3e position devant Nolwenn Leroy dont le fiancé, Arnaud Clément, ne fait désormais plus partie des participants à Roland-Garros. Il n'y a plus de garçon en lice d'ailleurs. Seule Marion Bartoli est toujours en course et affrontera demain en demi-finale Schiavone, la tenante du titre.

C'était la parenthèse sportive de notre rendez-vous et rien que de penser à toute cette énergie dont font preuve ces joueurs de tennis, je suis fatiguée à la limite d'avoir des courbatures !

Les Black Eyed Peas sont 5e devant un Hugh Laurie qui tient bon (et qui a tout de même rassemblé 9 millions de téléspectateurs sur TF1 hier soir !). Et si tout ça c'était grâce au talent de Christophe Hondelatte et sa magnifique chanson Dr House ? Ca va, j'déconne !

A la 7e place on retrouve le brillant Michel Sardou et son album live Confidences et Retrouvailles. En même temps comment ne pas succomber à cet album qui débute par le titre Putain de Temps ?? Chapeau monsieur Sardou ! Et contrairement à ce que vient de me dire la mauvaise Caro qui travaille avec moi, l'hypnose que je viens de subir pour arrêter de fumer n'a rien à voir là-dedans. Non, c'est sincère d'autant plus que je suis en train d'écouter l'album en question au moment où je vous parle, même si je ne suis pas fan du tout de la version 2010 d'Être une femme.

Colonel Reyel est 8e alors qu'Amaury Vassili ferme ce Top10.

Bon allez, il est pour chacun d'entre nous de reprendre une activité normale. Pour ceux qui ont la chance de faire le pont eh bien, "bon pont" ! Et pour les autres, qui comme moi, ne mettront pas un bout de truffe dehors avant la semaine prochaine, eh bien je ne dis rien car je crois qu'on est que 4 dans ce cas-là et comme ils sont près de moi, je leur dirai de vive voix.

On se retrouve mercredi prochain, même endroit, mais peut-être pas même heure !

Mouah !

 

Emma d'Uzzo

 

PS : Pour mon détracteur préféré, je dédicace le photo-montage confectionné par ma Lulu La Nantaise !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel