Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique d'Emma d'Uzzo : Nolwenn menacée par une victime du burn-out !

Mes chers amis,

Sawadee Kaa !!!

Avant de commencer, je voudrais mettre au point deux ou trois petites choses par rapport aux dires de mon cher jumeau à qui j'ai peut-être eu le tort de laisser la barre pendant mon absence : petit 1/ j'étais donc au pays du Sawadee Kaa, de la boxe, du Pad thaï et du 3 kilos en plus en dix jours et non pas à Bora-Bora ; petit 2/ je confirme que si j'étais partie avec PJ Harvey comme seule musique dans mon Ipod sur mon île, eh bien j'aurais essayé de me noyer même avec trente centimètres de profondeur ; petit 3/ non, je ne suis pas tout le temps en vacances ! Je m'organise bien, c'est tout ! Je ne vais pas aller jusqu'à dire que vous m'avez manqué... non même pas un tout petit peu ! J'ai la franchise de le dire quand bien même je suis vraiment heureuse de vous retrouver aujourd'hui. En même temps, je viens de rentrer et le décalage horaire ne me rend pas plus fute-fute, et c'est pas peu dire !

Alors quoi de neuf sous le soleil de nos meilleures ventes d'albums en France ?

La jolie Bretonne est toujours n°1 avec 15 002 exemplaires écoulés cette semaine alors qu'Hubert-Félix Thiéfaine fait une remarquable entrée à la deuxième place avec son nouvel opus très joliment intitulé Suppléments de mensonge. Une des premières victimes du burn-out, l'artiste revient en grande foforme et ça, ça fait le plaisir !

Ben l'Oncle qui me Soul toujours est n°3 alors que La Fouine qui avait pensé être plus fort que celle qui chante avec le renard et la belette est toujours n°4.

Israel Kamakawiwoole qui chante "Au dessus de l'arc-en-ciel", enfin qui chante, tout est relatif mais cela me fait trop de peine de parler de lui à l'imparfait... mais non, j'déconne ! Le chanteur décédé il y a des lustres sans jamais avoir vendu un skeud est 5e et perd donc trois places.

Gaëtan Roussel, deux fois victorieux aux dernières Victoires de la Musique, bénéficie de cet effet magique de cette su-per cérémonie puisqu'il passe de la 34e à la 6e position avec Ginger. On peut faire un petit parallèle avec l'album de Florent Pagny qui lui profite de l'effet Patrick Sabatier en passant de la 50e à la 11e position des ventes. C'est vraiment magique la télévision car même si les audiences de cette émission ont été décevantes (2 387 000 téléspectateurs), eh bien cela a permis 4 560 ventes supplémentaires de Tout et son contraire.

Rihanna est 7e alors qu'Adele est 8e et les Black Eyed Peas 9e. Et c'est le zébulon Christophe Maé qui ferme le Top10.

Voili, voilà mes très chers amis. Il est temps pour moi de retourner me coucher car après dix jours de vacances, pour s'en remettre il faut au moins se reposer une bonne semaine après.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle semaine jusqu'à mercredi prochain.

Mouah !!!

 

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel