Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ''Connasse'', une injure envers les femmes ? Le CSA dit non !

À croire qu'il est de plus en plus difficile de faire de l'humour à la télévision ! Depuis la rentrée septembre, la pastille humoristique de Connasse, incarnée par Camille Cottin, cartonne en clair sur Canal+. Que ce soit aux pompes funèbres, en pleine séance de yoga ou encore lors d'un speed-dating, le but de la Connasse est simple : être la plus odieuse possible. Un humour que, visiblement, tout le monde ne comprend pas !

La pastille, qui a d'abord été diffusée dans Le Before sur la chaîne cryptée, puis à partir de janvier dans Le Grand Journal d'Antoine de Caunes, n'est pas du goût d'une téléspectatrice. Cette dernière a en effet adressé une plainte au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour "injure faite aux femmes".

Une plainte à laquelle ledit Conseil a répondu dans un communiqué. Et ce dernier défend le programme visiblement incompris ! "Si le titre du programme peut heurter la sensibilité de certains téléspectateurs, le Conseil considère que sa diffusion ne constitue pas un manquement caractérisé de la chaîne à ses obligations, eu égard au genre humoristique de l'émission", a-t-il fait savoir.

Camille Cottin peut donc continuer autant qu'elle le souhaite à incarner son abject personnage qui enchante tant les téléspectateurs. Eh oui, à la télévision on peut encore presque rire de tout. Ouf !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel