Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Connasse'' : 5 raisons d'adorer la nouvelle pastille délirante de Canal+

9 photos
Lancer le diaporama

Après Bref., place à Connasse, nouvelle pastille humoristique de Canal+. Une Connasse qui n'a pas fini de faire parler d'elle puisque, déjà, la nouvelle star de la chaîne cryptée fait le buzz sur la Toile. Alors, pourquoi adhérer à Connasse ? Purepeople vous donne 5 bonnes raisons.

Connasse : le nouveau Bref.
Hier, lundi 16 septembre, à 18h05, Canal+ diffusait pour la première fois Le Before du Grand Journal, présenté avec talent par Thomas Thouroude. L'occasion de découvrir le nouveau programme court de la chaîne cryptée : Connasse. Si Kyan Khojandi vous a régalés pendant un an avec Bref., Camille Cottin sera votre nouvelle idole. Après le célibataire cool et un peu gauche, l'heure est à la Connasse qui s'assume, un phénomène girly qui plaira également sans nul doute à la gent masculine.

Deux réalisatrices prometteuses
Connasse devait à l'origine être une pastille humoristique intégrée au Grand Journal, désormais présenté par Antoine de Caunes. Finalement, ce programme court s'est retrouvé dans l'émission de Thomas Thouroude. Produite par Silex Films, Connasse est écrite et réalisée par deux filles qui en veulent. Eloïse Lang d'abord, Belge parisienne, a travaillé dix ans durant dans la pub avant de suivre des cours d'acting et de chanter dans un groupe de rock les Magic Nipples. Depuis 2011, elle écrit et réalise des sketchs pour la télé et le cinéma. À ses côtés, la réalisatrice Noémie Saglio, à qui l'on doit l'excellent Les Voies impénétrables (2012).

Camille Cottin : Une Connasse en vogue
Camille Cottin est la nouvelle Girl Next Door en vogue. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de cette comédienne, déjà vue dans Yamakasi (2001) d'Ariel Zeitoun et actuellement dans Pep's, nouveau programme court de TF1. Jeune, jolie, pétillante et drôle, elle sera au casting de Ma Meuf, série d'Edouard Pluvieux, actuellement en production. Petite protégée du grand Pierre Palmade, elle est également attendue sur la scène du théâtre Saint-Georges, à partir du 27 septembre, dans la pièce Le Fils du comique, aux côtés de Palmade, Anne-Elisabeth Blateau, Benjamin Gauthier et Guillaume Clérice. La mise en scène est signée Agnès Boury.

Une version girly et parisienne de François l'embrouille
Connasse a des allures des sketchs de François l'embrouille. Tout comme l'a fait précédemment François Damiens, Connasse est un programme court de pièges en caméra cachée. Ainsi, lors du premier épisode, on suit Camille Cottin dans les taxis parisiens. Drôle et d'un naturel déconcertant, Connasse va en exaspérer plus d'un, et ce pour notre plus grand plaisir...

La Connasse qui sommeille en vous
Qui n'a jamais eu une conversation un peu trop privée dans un taxi ? Arrivé de très mauvaise humeur, vous n'avez même pas daigné être un peu sympathique avec le chauffeur ? Enfin, quelle femme n'a jamais fantasmé de faire croire à une fausse grossesse pour doubler tout le monde dans une file d'attente ? Voilà pourquoi Connasse pourrait bien être le nouveau phénomène télévisuel, parce qu'après tout, elle est comme vous. Et quoi de mieux qu'une vraie Connasse aux traits particulièrement grossis pour vous déculpabiliser après une dure journée...

Connasse, la nouvelle pastille humoristique et cinglante. Bref, on est déjà fan.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image