Voilà déjà bientôt un an qu'Angélique Angarni-Filopon a été sacrée Miss France. La reine de beauté devenait alors la Miss la plus âgée de l'histoire du concours national et il est prochainement temps pour elle de remettre sa couronne. Trente candidates vont à nouveau se battre pour le titre, et certaines régions du pays ont déjà élu leurs ambassadrices. Et alors que les choses se précisent peu à peu, le comité Miss France a partagé ce jeudi 2 octobre des informations de taille : la date et le lieu de l'évènement.
Il faudra se brancher sur TF1 le samedi 6 décembre prochain pour découvrir la nouvelle Miss France à l'issue d'une cérémonie qui se tiendra au Zénith d'Amiens. Une grande première pour la ville des Hauts de France, surnommée la "petite Venise du Nord", comme s'en réjouit Frédéric Gilbert, président de la Société Miss France et producteur de l'élection Miss France. "Le Zénith d’Amiens est un lieu emblématique, idéal pour accueillir la magie et l’émotion de l’élection Miss France. Je remercie les équipes du Zénith de la Ville d'Amiens et d’Amiens Métropole pour leur accueil chaleureux, les partenaires de l'élection Miss France et TF1 pour leur confiance et leur engagement à nos côtés. Des millions de téléspectateurs vont pouvoir vivre cette belle aventure en décembre prochain !", déclare-t-il à travers le communiqué officiel.
Le maire d'Amiens, Hubert de Jenlis, est tout aussi enthousiaste que sa ville soit mise en avant à travers l'élection la plus regardée. "C’est une immense fierté pour Amiens d'accueillir la prochaine élection de Miss France. Pendant plusieurs jours, notre ville vivra au rythme du concours et sera sous les projecteurs. Le 6 décembre, des millions de téléspectateurs vont découvrir nos atouts, notre patrimoine et notre sens de l'hospitalité. C’est une formidable vitrine pour Amiens !", a-t-il réagi.
Reste désormais à connaître le thème qui sera soumis aux candidates cette année pour les faire briller au mieux lors de cette soirée très attendue !
player2