





Si Ousmane Dembélé était à la fête il y a un peu plus d’une semaine, le tout récent champion d’Europe avec le Paris Saint-Germain à côté des moments moins plaisants avec l’équipe de France. Sous les ordres de Luis Enrique, l'attaquant de 28 ans a vu sa carrière transfiguré en passant dans l’axe de l’attaque parisienne, réussissant une saison qui pour beaucoup de spécialistes devrait lui garantir le Ballon d’Or à la fin de la saison. En équipe de France, les choses sont moins simples pour celui qui a déjà tout prévu pour son après-carrière puisqu’il est obligé de jouer sur le côté droit, tandis que son coéquipier et grand copain Kylian Mbappé occupe l’axe.
Face à l’Espagne jeudi dernier, en plus de connaître la défaite face à son plus grand rival pour le Ballon d’Or, Lamine Yamal, le Parisien a été contraint de laisser sa place sur blessure. Malheureusement, le champion du monde 2018 souffre d’une lésion aux ischios-jambiers qui devrait le tenir éloigné des terrains plusieurs semaines. Un vrai coup dur pour son club, qui compte sur son meilleur buteur pour la Coupe du monde des clubs, qui débute le 15 juin prochain et qui va devoir se passer de ses services pour les premiers matchs de la compétition. Une blessure qui permettra peut-être au sportif de passer plus de temps avec sa femme, Rima Edbouche, à ses côtés depuis plusieurs années maintenant et qui se rend régulièrement au stade pour l’encourager.
Si son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, la femme d’Ousmane Dembélé est bien plus connue qu’il n’y paraît et elle rencontre un très grand succès sur les réseaux sociaux depuis de nombreuses années. Que ce soit sur Instagram ou sur TikTok, la mère de la fille de l’attaquant parisien est suivie par des centaines de milliers d’abonnés. Il y a un peu plus d’une semaine, Rima Edbouche publiait plusieurs photos sur son compte TikTok pour faire le résumé de quelques moments de vie qu’elle souhaitait partager publiquement. La femme d'Ousmane Dembélé, qui se montre rarement en photos, a partagé plusieurs de ses tenues, ainsi que sa visite du joaillier Harry Winston, avenue Montaigne, mais également son repas dans ce qui semble être un palace parisien.
Quelques heures après la victoire du PSG en Ligue des champions, elle avait proposé ses meilleurs moments de ce moment historique...
Des publications et des photos qui attirent toute l'attention des milliers de personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux...