Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Ecoutez Farid Khider s'exprimer, encore, sur son clash avec Adeline ! Qui croire ?

4 photos
Lancer le diaporama

L'émission La ferme célébrités en Afrique, qui se termine le 9 avril, aura finalement fait parler d'elle... mais essentiellement à cause du scandale Adeline/Farid.

Rappelez-vous : la comédienne Adeline Blondieau et le boxeur Farid Khider se sont violemment disputés au sein de la ferme. Outre une agression au Paic citron de la part d'Adeline, les deux protagonistes ont violemment réglé leurs comptes : Adeline s'était retrouvée le bras en écharpe et Farid avait été temporairement exclu du jeu. In fine, Adeline avait été rapatriée pour "raisons sanitaires" et Farid a été éliminé du jeu par le processus normal. Si TF1 n'a pas voulu communiquer et diffuser ces images violentes, Adeline et Farid ont donné leur version des faits.

Farid a dégainé le premier, affirmant qu'Adeline l'avait menacé avec un couteau et que c'est en la désarmant qu'il lui a provoqué une élongation du bras. Il avait ajouté que des insinuations racistes s'étaient glissées dans leur virulent échange verbal.

Après de longues semaines de silence, Adeline s'est enfin exprimée à son tour, afin de protéger son fils Aïtor, victime d'humiliations à l'école. Si elle n'a pas nié le couteau (pour se défendre), elle a ajouté plusieurs informations comme le harcèlement sexuel du boxeur et sa violence lors de leur confrontation (deux clés de bras puis, tentative de strangulation). Elle a ajouté que si jamais elle portait plainte (elle n'a pas encore pris de décision à ce sujet), "il passerait tout de suite au pénal". Heureusement, aujourd'hui la comédienne va mieux. Nous l'avons vue très en forme à la première de Tête de Turcs et au défilé parisien de Bar Refaeli

Ce matin, dans le 6/9 de NRJ, Farid Khider (que nous retrouverons très probablement ce soir sur le plateau du prime de la Ferme) en a rajouté une couche et s'est exprimé par téléphone aux animateurs. A Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan, il déclare qu'il n'y a jamais eu de clé de bras et confirme à demi-mot les insinuations raciales qu'aurait tenues la comédienne. D'après lui, elle aurait déclaré "c'est ça que vous faites chez vous" et "[t]a femme doit sûrement mettre la burqa". Ecoutez ci-dessus ses propos un peu violents et peu aimables !

Deux sons de cloche différents... Qui croire ? Le plus simple pour départager et déterminer qui ment (ou qui extrapole) serait que la chaîne diffuse enfin la vidéo de cette violente confrontation : des images valent bien mieux que des mots... On fait une pétition ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel