Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta, victime d'un terrible fléau ! Les habitants se mobilisent...

Après les traditionnelles tâches de la matinée, Olivier le ranger a annoncé une nouvelle aux apprentis fermiers : les lionceaux doivent quitter les lieux pour être élevés avec une lionne, la ferme n'étant pas un endroit propice à leur évolution. Chose que les célébrités comprennent sans trop de difficulté... et la vie suit son cours à Zulu Nyala.

Depuis une semaine, Mickaël Vendetta nous régale par ses propos tous plus incohérents les uns que les autres, sa suffisance, son nombrilisme et son cerveau d'autruche...

Les extraits en provenance de la ferme de Zulu Nyala nous paraissent surréalistes mais on s'en délecte sans honte : souvenez-vous, hier midi, un clash éclatait entre Mickaël Vendetta et Farid Khider. Un échange vif qui se faisait bien entendu sur le ton de la rigolade entre les deux hommes qui se sont bien trouvés en participant à cette aventure...

L'ex-champion de boxe a envoyé plusieurs "coups de poings" massifs au prétentieux : "T'es né hier, ferme ta g*** !", "T'es détesté de tout le monde !", "T'as encore de la m*** dans le slip !", "A 36 ans, tu vas pointer au chômage !", "Les seuls qui disent bravo, c'est ton père et ta mère", a-t-il lancé à Vendetta, stoïque.

Mais quand Farid a évoqué la calvitie naissante de Mickaël, un vrai drame s'est joué : le jeunôt a pris la mouche et s'est renfermé sur lui-même cherchant même du soutien auprès de Célyne Durand - qu'il trouve particulièrement à son goût ! - et de Kelly Bochenko (ou devrait-on dire Kelly Ventura ?) - qui lui a mis un vent mémorable !.

Aujourd'hui, à la mi-journée, le jeune homme de 22 ans - nouvel espoir du cinéma français selon lui - revient sur cette affaire qui l'a vraisemblablement marqué. A-t-il de la calvitie ou s'agit-il, comme il le crie depuis le début, d'une question d'implantation du cheveu ? La réponse est dans cette vidéo !

Toutes les vidéos de l'émission sont visibles sur le site wat.tv et sur le site officiel de la Ferme Célébrités.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image