Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique, Mickaël Vendetta : "Si je travaille, je peux être aussi bon acteur que de Niro !"

Mickaël Vendetta : star hollywoodienne en devenir ? Tout le monde en doute !
2 photos
Lancer le diaporama
Après une matinée placée sous le signe du travail acharné pour certains - on pense à Velvet d'Amour, Adeline Blondieau, Hermine de Clermont-Tonnerre, Surya Bonaly ou encore Claudette Dion - d'autres continuent de se la couler douce dans la salle à manger de la ferme de Zulu Nyala.

Et malheureusement, quand Mickaël Vendetta n'est pas en pleine séance de sport, c'est là que son cerveau se réveille et devient incontrôlable, envoyant des données (également appelées "énormités" dans son cas) que sa bouche diffuse sans contrôle préalable... et polluant l'espace vital collectif.

Evoquant ses talents d'acteur (contestés à l'unanimité dans la Ferme... comme à l'extérieur !), le gringalet prétend pouvoir rivaliser avec les plus grandes stars hollywoodiennes... sous réserve d'un peu de pratique. Des propos qui font doucement rigoler ses camarades qui tentent de le ramener à la raison. "Si je travaille, je peux être aussi bon acteur que de Niro !", lance-t-il au détour d'une conversation. Farid Khider lui implore même de mettre un terme à ces paroles sans queue ni tête : "Faut que t'arrêtes... Faut que t'arrêtes de dire des conneries", lui lance-t-il comme un SOS, une prière de la dernière chance.

Et en termes d'imbécilités, Mickaël Vendetta dispose d'un rendement à la minute extrêmement compétitif ! Souvenez-vous, dès son arrivée dans la Ferme Célébrités, le jeunôt faisait savoir à sa façon qu'il n'était pas insensible aux charmes d'Adeline Blondieau (c'est loin d'être réciproque !) : "Adeline, c'est la première plus belle fille dans la ferme pour moi. J'aime bien Adeline parce qu'elle est brune. J'adore les brunes", déclarait-il, un peu à la façon d'un enfant.

Que penser de l'approche de Mickaël Vendetta ? Bernard Montiel, un ami d'Adeline, confie à Closer : "Si Mickaël Vendetta la drague, il va s'en prendre une ! Elle est dans la Ferme pour les animaux et rien d'autre", assure l'animateur de télévision et nouvel acteur de la série Section de Recherches. On demande à voir !

Toutes les vidéos sont sur Wat.tv et sur le site officiel de la Ferme Célébrités.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel