Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta insulte les fermiers... avant d'être remis à sa place par Grégory Basso !

La Ferme Célébrités en a vu des vertes... mais surtout des pas mûres hier soir, et devinez qui est incriminé dans cette soirée plus qu'agitée ? Mickaël Vendetta, le benjamin du casting de cette année, bien-sûr ! Eh oui, que voulez-vous, son égo surdimensionné a encore fait des siennes !

Après une journée chargée ponctuée par la visite d'Olivier le ranger, nos douze fermiers accompagnés des quatre fermiers en chefs - Adeline Blondieau, Aldo Maccione, Francky Vincent et David Charvet - profitent d'un moment de repos bien mérité. En fin d'après-midi, petite discussion avec Grégory Basso, Farid Khider et... Mickaël Vendetta (encore lui !). Et face aux énormités que le prétentieux déblatère, Greg hausse le ton pour le faire revenir sur terre. Farid (plus pédagogue ?) joue la carte de l'ironie et tente de décrédibiliser le discours du jeunôt : "T'es le plus fort et t'es le plus beau", dixit Farid Khider... avant d'éclater de rire !

Nous vous l'annoncions hier, après
l'escapade de Mickaël et Velvet d'Amour chez les Zoulous, quatre fermiers étaient sur le point d'être choisis pour une excursion surprise. C'est David Charvet, Jeane Manson, Adeline Blondieau et Francky Vincent, même si ces deux derniers s'entendent comme chien et chat, qui ont été désignés. Direction la savane pour un safari ! Un sublime cadeau pour ces quatre chanceux qui reviennent en début de soirée, la tête pleine de souvenirs inoubliables.

La soirée est placée sous le signe de la relaxation : après
un week-end de dur labeur, nos fermiers tentent de faire connaissance sur la terrasse... Mickaël Vendetta finit par quitter les lieux. Il se plaindra par la suite du bruit... Vous comprenez, toutes ces vieilles personnes qui parlent si fort, ça fait mal au crâne !

A son retour, les "vieux fermiers" prennent des nouvelles du beau, du grand, du majestueux, du charismatique, du
winner (c'est génétique apparemment !), de l'intelligent (quoique... faut pas pousser !) Mickaël Vendetta... et tombent sur un os ! Le jeune prend tout le monde de haut, et voit toute la ferme se liguer contre lui.

C'est par des noms d'oiseaux qu'il réplique : "has been", "crétins", etc. Sera-t-il le premier nominé soit par les fermiers en chef, soit par les autres ?

Le ton monte dans la Ferme Célébrités... Regardez !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel