Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Christophe se faire l'avocat du diable... et Hermine devenir très critiquée !

Après la soirée d'hier, le réveil a été difficile. Pourquoi ? Parce que Hermine a le pas d'un pachyderme : manquant de grâce, elle a réveillé tout la maisonnée de ses "pas lourds". Elle fait trop de bruit ! David, Surya et Greg ne se cachent pas pour s'en plaindre auprès de la principale concernée. David (qui décidément n'est pas très fan de Hermine) en profite pour préciser que pour lui la princesse représente "la classe, la dignité" mais avec Hermine, c'est différent : "Je vois pas la princesse, là" (voir vidéo). Voilà qui n'est pas digne d'un gentleman...

Mais ce n'est pas le seul traumatisme de la matinée puisque Vendetta n'en revient toujours pas de ce que la vache a osé lui faire : elle est entrée dans sa chambre, avec la souplesse et la délicatesse d'une libellule, a fait pipi sur les vêtements de Mickaël et seulement sur les siens ! Ce midi, il a ressassé ce cauchemar, comparant "la pisse" à "un karcher" (voir vidéo) ! Classe !

Outre cette dure matinée, les fermiers sont partis en excursion pour s'affronter entre binômes (Hermine/Claudette ; Surya/Velvet ; Christophe/Mickaël et Greg/David) et gagner le droit d'un séjour riche en émotions (nous verrons probablement les images dans la quotidienne). De plus, il est demandé aux fermiers de tourner un spot pour promouvoir leur binôme : sans surprise, dans le duo de Christophe/Mickaël, c'est évidemment le créatif qui créé le pitch du spot sur le thème du Roi Lion.

Décidément, Christophe est de plus en plus proche de Mickaël (comme Olivier, il comprend "son combat pour l'hypocrisie" sûrement) : d'ailleurs, comme nous le verrons ce soir dans la quotidienne (voir vidéo), Christophe est même prêt à jouer l'avocat du diable !

Seuls contre tous, dans les bêtises ou les créations. Mais attention, peut-être que Mickaël peut redevenir ami avec David et Greg : les trois hommes ont quand même partagé ensemble un moment intense... la vaisselle (voir vidéo) ! Et ce même si Surya a rapporté, quelques minutes plus tôt, qu'elle avait vu Vendetta en train de se doucher chez les chefs... Mais quelle importance ? D'après ce que nous avions compris, il n'y a plus de chefs depuis les binômes, non ?

Cette bonne ambiance est quand même beaucoup plus agréable que le terrible clash qui a opposé Farid et Adeline et sur lequel la comédienne s'est enfin exprimée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel