Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Vendetta le milliardaire draguer une autruche... alors qu'une vache lui en veut beaucoup !

Désormais, les fermiers s'affrontent sous forme de binômes... Lors de la sortie de son ami Francky et de la jolie Kelly - qui se sont livrés à l'occasion d'une interview sans langue de bois - vendredi dernier, Vendetta a dû choisir un nouvel acolyte. Son choix s'est ainsi porté sur Christophe. Au côté du trublion de La Ferme Célébrités, le styliste est devenu Christophator et tente d'apporter une touche positive et pleine d'humour aux provocations de Vendetta ! Le binôme ne s'arrête plus... Après avoir ravagé La Ferme en taggant les initiales de Vendetta un peu partout, les deux associés ont décidé de parodier Alerte à Malibu. Et lorsque Vendetta en short rouge et seau à la main en guise de bouée tente de sauver un Christophe transformé en une blonde sans poitrine dans une mare pleine de boue... c'est hilarant !

Enfin pas pour David et Greg... Autre binôme de l'aventure, Tic et Tac ou encore Capitaine Crochet et Monsieur Mouche n'ont plus qu'un seul but : que Vendetta quitte l'aventure. Ils ont même promis que s'il était éliminé vendredi prochain, ils se jetteraient nus dans la mare. L'ex-faux millionnaire est tellement épuisé par Vendetta qu'il a même versé quelques larmes - encore ! - il y a quelques jours.

Les deux autres binômes sont : Hermine et Claudette, Velvet et Surya.

Après un safari au côté d'Olivier le ranger où Vendetta a pu rencontrer des éléphants, ce dernier est revenu différent. Terriblement impressionné par ces forces de la nature, Vendetta était comme un enfant qui touche à son rêve. Même Olivier ne l'a pas reconnu. Il a déclaré avoir enfin cerné le personnage de Vendetta "son combat, c'est un combat contre l'hypocrisie" ! Mais si Vendetta semble avoir finalement charmé le beau ranger, les vaches, elles, sont toujours aussi insensibles au beau gosse...

La vengeance des vaches...
En effet, alors que chacun des binômes devaient répondre aux questions des autres fermiers sur la terrasse, deux vaches se sont glissées dans la chambre des fermiers. Les deux coquines en ont profité pour faire leurs besoins sur les affaires de... Vendetta (voir vidéo ci-dessus) ! En découvrant le massacre, l'inventeur de la bogossitude a déclaré : "Ca porte chance, la vache elle fait mon buzz. Même la vache s'acharne sur moi".

L'ex-faux millionnaire devient (un vrai ?) chanteur !
Lors des questions des internautes, Greg doit chanter un extrait de son single A capella... en espagnol (voir vidéo ci-dessus) ! Pas sûr que l'ex-faux millionnaire connaisse le succès de Michael Jackson mais bon après le I Swim with the birds de David Chavaret, on est prêts à tout entendre...

Vendetta le miliardaire !
Vendetta a décidé de faire son one man show. Ce sketch s'intitule Mickaël le milliardaire ! Pour tester le succès de ce dernier, Vendetta décide de s'en prendre aux animaux de La Ferme. Au passage, le trublion ne peut s'empêcher de draguer une autruche "Ca fait sept semaines que j'ai pas fait l'amour. T'as un beau plumage j'suis tout excité" (voir vidéo ci-dessus).

Soirée des mimes...
Après la Mickaël Vendetta Party, l'heure est à la soirée des mimes. Surya touche quelques unes de ses mèches de cheveux pour imiter le ranger, quant à David, il se fait un plaisir de mimer son pire ennemi Vendetta en hurlant son cri de guerre (voir vidéo ci-dessus). Après une très bonne imitation de Moumoute par Christophe - qui a définitivement beaucoup d'humour -, Vendetta décide de ne plus faire la vaisselle afin d'exaspérer les fermiers : "Comme ça, si je gagne et que je ne fais rien ils seront encore plus énervés". Christophe soutient son nouveau binôme à 200% : "J'aime bien faire criser de manière bien élevée" !

Christophe et Vendetta se sont définitivement bien trouvés et n'ont pas fini de provoquer... pour notre plus grand plaisir ! On ne peut que le répéter... noyez-le !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image